Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de pilotes SCSI et RAID

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de faire un sigverif et il m'a trouve que ce pilote de non signé.

pour l'instant je l'ai desactiver et pas encore planté. bon ca veut rien direpour l'instant des fois mon pc plante 3 fois en 10 min comme des fois il ne plante pas pendant 1 semaine. g plus qu'a attendre voir :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

slt a t ous,

bon 2 semaines que gt pas chez moi mais je suis de retour. voila l'evolution du probleme.

g trouver une mise a jour certifie du piltote sur le site de windows update donc je l'ai instalée. g reactive le peripérique mais ca planter tjrs. donc g désactivé a nouveau mais 3 jours apres ca a kan m planté avec tjrs le mm message que voici

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

donc si ssa viens pas du raid d'ou sa peut bien venir parce que la je ne sais pas du tt .

mci bien :P

Posté(e)

y a que demnder g planter donc voila le reste:

STOP: 0X000000D1 (0X80000028,0X00000002,0X00000000,0XF7D0F861)

usbohci.sys-address F7D0F861 base at F7D0E000, Datestamp 3F04CF82

voila le reste du message d'erreur en esperant que sa puisse vous dire la nature du probleme. message d'erreur envoye a microsoft il on pas su repondre :P du coup g arreter le rapport d'erreur

Posté(e)

personne a une petite idée d'ou peut venir mes plantages? g noter ci dessus le message d'erreur sur fond bleu qui arrive de plus en plus souvent. Avant ct tt les 3 jours maintenant c 3 fois par jour voir plus. help

Posté(e)
y a que demnder g planter donc voila le reste:

STOP: 0X000000D1 (0X80000028,0X00000002,0X00000000,0XF7D0F861)

usbohci.sys-address F7D0F861 base at F7D0E000, Datestamp 3F04CF82

voila le reste du message d'erreur en esperant que sa puisse vous dire la nature du probleme. message d'erreur envoye a microsoft il on pas su repondre du coup g arreter le rapport d'erreur

alors apparement c'est le le pilote de l USB1.1 qui pose probleme si je ne m abuse le 2.0 est l'EHCI :P

ce que je te propose c'est de reinstaller sois les pilotes usb en installant le driver du chipset de ta mobo

sois en allant reprendre celui presente dans xp et le remettre par defautl :-(

en faisant comme tel

en invite de command :-P

en tapant

expand X:\usbohci.sy_ %systemroot%\system32\drivers\

voila tu devrais avoir un fichier tous neuf :-P

verifie tout de meme que l USB n'est pas en conflit car ca me parait louche :-P