Aller au contenu
mickaelm

DVD PIO au lieu de DMA win2000

Messages recommandés

Impossible de passe mon lecteur DVD en DMA comme sous 98 parce que là il rame à donf

C un creative 12x, je l'ai désactivé dans le bios, çà peut résoudre des pbs, mais pas le mien justement

D'où vien le pb ?

Sinon on peut peut-être procéder dans le registre directement, mais où ?

Merci

Au fait j'ai bien mis les SP, et j'ai un pote qui à le même lecteur sous 2000, il passe en DMA

Désolé Thibault mais j'ai dit que j'ai déja mis tous les SP dispo, y compris les pre SP3

J'ai mis uassi les VIA 4.32 beta mais çà me le fait depuis l'install de windows 2000, y a déjà 3 mois

Salut,

J'ai le même souci avec mon DVD (Hitachi GD 7500), depuis le passage sur W2000, plus moyen de le passer en DMA. En fait, quand DMA est activé et que j'essaye de lancer le lecteur, un joli petit message "pas une application ms32" un truc comme ça.

Je pose la question du novice : où récupérer ces drivers VIA ??

Merci.

Taliesinn.

Je viens d'installer le Busmastering PCI IDE, et çà à l'air de marche, par contre dans les propiétés systeme, mes DD sont en SCSI juste dans le texte : Maxtor SCSI device

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement