Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dualview -> plantage

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je me suis mis deux ecran sur ma geforce 4 ti 4800 se de chez leadtek

en mode clone je nai aucun probleme mais des que je me met en dualview et que je modifie une frequence ou une resolution le pc plante windows me dit qu'il a detecter une erreur et qu'il a arrete le materiel

je me retrouve en 256 couleur et 640*480

je redemarre et ca remarche avec les options que j'avais specifier avant que ca plante

voila si quelqu'un a une idee du probleme

Posté(e)

Deja est ce que tu es sure que tes 2 ecrans peuvent supporteer la même résolution avec la même fréquence de raffraichissement ????

Si ce n'est pas le cas, ton blem peut venir de là.

++

Posté(e)

est ce que tu es sur que ton ramdac est suffisament puissant pour faire :P

une resolution differente sur chaque écran ainsi qu'un taux de refraichissement differents :-(

aussinon essaye avec tvtools et si tu possede le driver 52.16 laisse tomber ce drivers :-P

Posté(e)

275 de ramdac ne serais ce donc pas un peu juste ???

je me pose la question

les carte gerons tres bien le dual view on au minimum 350 voir 400

est ce que tu a les meme genre de plantage quans tu pointe juste sur la tele ou un seul ecran car sinon essaye de voir si tu ne sait pas flasher le bios de ta CG peut une mise a jour est sortie pour rectfier le titre du mauvais RAMdac qu'embarque cette carte

desoler je sui hesitant sur la question je me renseigne un peu et reviens de dire quoi quand je suis sur