Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

USB 2.0


benreyno

Messages recommandés

salut,

depuis que j'ai mon pc, doté de 4 port USB compatible USB 2.0

il n'y a que 2 USB qui marchent, j'ai regardé dans le gestionnaire de peripherique, ds les propriétés des 2 "Concentrateur USB Racine", et j'ai beau connecté des peripherique sur mes USB dans longlet "Marche/Arret" cela m'indique tjrs que les 2 ports sont disponible, aucune réaction de Windows aprés la connection de matos.

Pensant que c'etait un probleme de XP jai mis a jour av le patch pr le USB 2.0 cela ne reglant tjrs pas le probleme jai mis a jour les Chipset VIA de ma carte mere, mais sans succés egalement.

Merci de m'aidé

Passez de bonne fetes :P

 

Config:

 

XP 2100+

512 DDR 333 Mhz

GeForce4 Ti4200 128 Mo DDR (AGP 4x)

ASUS A7V333

DD Maxtor 120 Go

DD Wester Digital 80 Go

XP SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces ports USB sont sur la carte mère (connecteur soudé) ou sur un slot d'extension ?

s'il sont sur un slot, pas de pb avec les branchements interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t en ke l on parle d usb2 et d xp,juste une kestion : existe t il un moyen d installez l usb2 sous xp SANS le sp1? merci :P

 

 

pas stable chez moi le sp1. xp avec sp1 = 1mois1/2 puis format c:

xp sans le sp1 9 mois stable :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t en ke l on parle d usb2 et d xp,juste une kestion : existe t il un moyen d installez l usb2 sous xp SANS le sp1? merci :P

ca dépends si les pilotes existent chez le fabricant du chipset, il suffit de les installer sinon c'est SP1 obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais chercher chez nvidia alors . :-P

 

(c est mal barrez vu k as l install du derniers pack pour nforce ils m est dit : install sp1 et je veut paaaaaaaaaaas :-P ) :P

 

 

euh j ai fait une recherche chez cro$ft : chuis tombez sur CA. a ton avis ca peut m aidez ,florent?

 

 

edit oups doublon tu peut.... merci flo :-(

Modifié par @ttila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...