Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boîtier tour PC : ouvert ou fermé ?

Messages recommandés

Posté(e)

j'en suis assez satisfait et la 9600 XT s'overclock bien et taquines trankill ! les 4200 pts à 3D mark 2003, j'ai activé le performance mode turbo et je tapes le 5600 pts à la mémoire, dommage que j'ai pas le Pat d'activé...

- soit je démarres en 200/400 et le Pat est activé et j'overclock en utilisant setfsb p4c800 qui permet de bloquer l'agp , PCI sous windows et monter le bus :-(

- soit je vais voir cette soluce lue sur le net, flasher avec un bios P4P8X et reflasher avec un bios P4P800 :P

Posté(e) (modifié)

ouais mais tu as pas besoin de faire ça, tu t'en fous du pat, tes perfs sont largement suffisantes pour faire tourner n'importe quoi donc ne t'embêtes pas avec ça et reflasher le bios pour rien si ce n'est avoir une coupure de courant à ce moment là :P

Au fait tu me conseilles de prendre quoi comme petit ventirad pour la cm ?

Modifié par Venaka
Posté(e) (modifié)

besoin non, mais avec le pat activé tu tapes la Ram encore plus fort, et faudrait que je retrouves l'article où le type démontre que le Pat agit partout, sur 3D Mark 2003, sandra 2004 etc..

Honnêtement le flash me fait pas flipper, j'ai du flashé une 100 centaine de fois des CM

et je sais pas combien de fois des cartes graphiques, même dans le noir sans signal video :P

ben il est pas mal ce ventilo de chipset, bien sur qu'il faut réutiliser les ventilos des anciens procs mais comme je t'ai dit , le ventilo sur le chipset refroidit pas trop, par contre deux fans 80 *80 silencieux à l'arrière du boitier en extraction est vraiment l'idéal !

@+

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)
soit je vais voir cette soluce lue sur le net, flasher avec un bios P4P8X et reflasher avec un bios P4P800

:P:-(:-P

c'est quoi cette astuce inutile :-P

ce ne serais pas plutot la P4P8X que tu peux modder en P4P800

afin sur x secret il avait fait le test et ca marche donc le bios de la P4P800 marche avec la P4P8X

je pense plutot que c est ca l'astuces et l'inverse me perraitrais bozar etant donner que tu ne change en veriter rien du tout :-P

aussinon YAK sur le site de X86 secret il donne les offset a changer afind'obtenir le PAT

tu prend le .bin et tu modifies comme je sais que tu n'a pas forcement peur :-P de plus prend tout de meme en avant le fait d'avoir un bootblock au cas ou :-P

aussinon je veux bien demander sur le forum les offset a changer exactement car ils l'on fait lors des test des mobo :-P avec epox asus :-P