Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mandrake Linux sans l'installer


ipl_001

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Cà me fait tout drôle de poster ici ! :P première fois que j'y mets les pieds ! salut à ceux que je ne connais pas !

Excusez moi si l'info est réchauffée !

 

Une info que je trouve dans mon magazine informatique !

Mandrake Linux sans l'installer

Comme Knoppix, la toute nouvelle Mandrake Move est une distribution Linux qui peut s'utiliser sans installation. Vous démarrez sur le CD et un bureau Linux KDE complet s'installe en mémoire vive, sans que vous touchiez rien à votre disque dur.

Tout y est : Internet, bureautique avec Open Office, retouche photo, lecteur multimedia DivX et MP3...

La version payante de cette Move peut utiliser une clé mémoire. Si besoin est, vous pourrez aussi retirer le CD-Rom du lecteur pour en mettre un autre, et des astuces permettent de lire les DVD cryptés.

A télécharger gratuitement sur http://www.mandrakelinux.com

Version boîte, 20 euros ; avec une clé USB 2 128 Mo, 70 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tesgaz,

Op, salut ipl_001,

bienvenu dans cette rubrique  :P

 

A quand l'installation ?

L'installation... justement, je commence par "ne pas installer" ! LOL Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zeb, j'ai mis mandrake 9.2 sur mon PIII 800Mhz, ça roule très bien. Knoppix 3.3. En revanche j'avais d'abord voulu installer mandrake 9.0 et là rien à faire le programme d'install se bloque? Mais depuis l'install de la 9.2 j'ai laissé tomber complètement la 9.0. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THX pour l'info!!

Mais j'ai eu beau chercher sur le site de Mandrake, je n'ai trouvé où le télécharger!!

Il est en téléchargement ou pa? (pitêtre que je suis aveugle finalement!)

Si il l'est bien, vous pouvez me lacher le lien SVP! :P

MERCI encore pour l'info!!! :-(:-P

Il est probable que pour l'instant Mandrake Move ne soit pas disponible au télécharment pour les non-incrit au club Mandrake (donc l'inscription est payante,si je m'abuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...