Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Testez votre pollution !


Messages recommandés

Mine de rien, le net c'est bon pour l'écologie !

A chaque commande que je passe chez ldlc ou chez surcouf, c'est autant de gaz d'échappement en moins dans l'atmosphère ! Surtout quand t'habites en province et que les boutiques d'info sont toutes éparpillées... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

et ton colis il est arrivé a dos d'ane ?  :-(  :-P

a+

Ca me rappelle l'epoque ou je faisais du trial, peinard dans un coin pommé de la planette en train de monter sur des rochers, un écologiste passe, s'arrete et m'interpelle en me disant que je polue la planete avec ma moto,

je lui ai juste demandé ou il garait son cheval quand il arrivait à son boulot ?

 

il est reparti sans plus me poser de question :-P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l'epoque ou je faisais du trial, peinard dans un coin pommé de la planette en train de monter sur des rochers, un écologiste passe, s'arrete et m'interpelle en me disant que je polue la planete avec ma moto,

je lui ai juste demandé ou il garait son cheval quand il arrivait à son boulot ?

 

il est reparti sans plus me poser de question  :P

 

le problème n'est pas le trial mais l'endroit où tu le fais

 

je fais de la moto & ca ne m'empêche pas d'être en accord avec mes idées écolos :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARRRGHH ! NON !!!! Sinon je sors la page spéciale "TROLL" ...

 

(signé : un pro de l'écologie depuis, euh 45 ans, un peu partout sur la Planète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 planètes pour moi !!

 

Faites faire le test pas les ricains avant de vous prendre la tête sur vos ballades à moto :-P, ca vous aidera à relativiser...

:-P oh ma boulette!!! :P:-(:-P:-P:-P

 

PAR CATÉGORIE HECTARES GLOBAUX

  ALIMENTATION 1.1

  TRANSPORTS 0.2

LOGEMENT 0.5

  BIENS ET SERVICES 0.6 

VOTRE EMPREINTE TOTALE 2.4

 

EN COMPARAISON, L'EMPREINTE ECOLOGIQUE MOYENNE DANS VOTRE PAYS EST 5.3 HECTARES GLOBAUX PAR PERSONNE.

IL Y A 1.8 HECTARES GLOBAUX PRODUCTIFS PAR PERSONNE DANS LE MONDE.

SI TOUT LE MONDE VIVAIT COMME VOUS ON AURAIT BESOIN DE 1.3 PLANETES

 

VIVE LE ROLLER :-P

Modifié par libellule bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...