Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
euh ce n'est qu'une estimation globale  en realite les performance evolure de l'ordre de 7% a peine

au faite la particularite du DUAL est qu'il va chercher les information

sur deux canaux de 64 bit simultanement et donc agmente la bande passante memoire

donc il y aura beaucoup moins de latence entre le chipset et ta memoire du faite qu'il y aura toujours de la redondance entre les barrete quand l une a fini d'etre l autre est faite aussitot et ansi de suite

pour le chipset c'est comme si la largeur du bus etait de 128 mais cela reste tres theorique car il ne travail jamais en 128 en continu

tout les info etait dans mon post :P

cf 5e post

quand a la largeur de bus je me pose des question :-( si c'est plus efficace que les hautes frequence :-P

quand on vois la RAMBUS qui fonctionnait en 32bit 2x16 elle sont equivalente au petite frequence :-P de la DDR actuelle enfin comparer a la rambus :-P

pourtant elle sont a peu pres pareil au niveau performance :-P

donc la question est haute frequence et bus etroit ou petite frequence bus large

car maintenant ca va devenir dur de concevoir des bus plus large que 64 :-P

et je pense que c'est en partie a cause de ca que la ddr sort :-P avec ces hautes frequence :-P

je pense qu'il est difficile d'allier les deux bus large et haute frequence :-P

qu'est ce que vous en pensez ???

Modifié par pitbac23