Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

alors la je comprend plus

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjours a tous .

j ai un bleme . (vous le savez sinon j aurais pas ouvert un topic :-P )

alors voila .

hier apres midi ,j ai "echappez" a une coupure d electricité (merci a mes 2 onduleurs )j ai donc le temp d eteindre mon pc . des ke le "jus" est revenu je relance la bete a l assault du net .et la boom reboot :-P . bon je me dit l a trop chuaffez (ca faisait 4 jours k il tournez le povre :-P )bon ben il se relance je relance mon client ftp (j etait en cours de dl d un film d un pote au ski. il touche sa bille en surf ce cochon )bon donc je relance et re boom reboot :P la ca commence a m enervez un pitit peu . bon ben il se rerelance et apres le redemarrage j ai eu un triangle jaune avec un point d exclamation dans la barre de tache :-( (premiere fois k il me fait ca ) puis rien cette nuit j ai finit le dl trankille mais de temp a autre ce petit ppoint d exclamation reapparez .euh pour l erreur ki provoke le reboot j avais pas encore fait le truc dans le panneau de config ,donc je sais meme pas pourkoi enfin pour l instant .

alors ca peut venir d oui a votre avis ?

et ce truc jaune : y a kelk un k i a deja vu ca ?paske k and je clik dessus ben il disparait sans me dire ce ke c est .

euh za pro a jour et avg aussi .pour le reste c est dans mon profil :-P

merci les gars

Posté(e)

pour l'erreur du triangle jaune :P

ca veut dire qu'il a reperer qu'un fichier system a ete endommager :-(

normalement il te met le ou les fichiers concerner :-P

pour le reboot enleve le redemarrage auto

propriete poste de travail=>avance=>demarrage recup=>decocher redemarrer automatiquement

et apres donne nous le msg d'erreur qu'il te donne :-P

ce sera plus facile neanmoins essaye de redemarrer en mode de console de recuperation et fait

et une fois que t'es dedans tape chkdsk /r /p si ntfs

si FAT32 /r /f

voila dis nous koi

redemarrage essaye de voir la temp ca c'est la premiere chose avant de voir si c'est software test en mode sans echec en lancant une application bien gourmande si en mode sans echec sa plante pas tu reviens en mode normale et tu refait la meme manipulation d'application gourmand si la ca plante alors c'est software et on verra avec le msg d'erreur que tu nous donnera :-P

pitbac

Posté(e)

ben ca y est j ai trouvez pour le reboot c etait "un log dont on a pas le droit de parlez ici :-( "

et sinon tu les trouve ou les message k il me donnez avec le truc jaune :P

Posté(e)
en ca y est j ai trouvez pour le reboot c etait "un log dont on a pas le droit de parlez ici  "

et sinon tu les trouve ou les message k il me donnez avec le truc jaune

bein dans la barre de notification tu clique dessus et tu regarde c'est sois un probleme de fichier corrompu sois un probleme de batterie ce qui m'etonnerais pout ton cas :P

est ce que tu peux me dire en PM ce que c'etais comme genre de log ca m interesse :-(