Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un pc qui reboot tout seul !!!

Messages recommandés

Posté(e)

le pc d'un pote reboot tout seul !!

fraichement formate mises a jour effectuees !!!

PIII 933 256 + 128 sdram pc133

xp pro

gforce 2 mx 400

je ne sais quoi faire ??

les veilles sont ttes desactivees ...

:-(:-P:P

Posté(e)

Salut,

commences par lui dire de faire ca :

poste de travail =>propriete =>onglet Avancé=>demarrage et recuperation =>parametres=>defaillance du systeme et tu

desactives la case =>redemarrer automatiquement

comme ca le pc ne rebootera plus tout seul et on connaitra l'erreur

Posté(e) (modifié)

en 15 sec chrono, le temps que j'arrives sur le bureau une fois windows fraichement formaté , je me prends déja un blaster dans la tronche et un worm ( teekids.exe) , à peine le temps de dire oui au pop-up, aller dans outils d'administration => Services => RPC => première défaillance ne rien faire et enlever le service affichage des messages , rebooter pour commencer la secu , je suis déja vérolé :P

j'édites msconfig et repères le run du virii et bootes sans échec le virer et le traquer dans le système de restauration...

assures toi de pas être plombé ! n'écartes pas bien sûr la solution de tesgaz de virer le reboot auto en cas de problèmes /!\

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

salut PATMAN! y-a-t-il un message qui accompagne le reboot ?

et t'es tu connecté à internet avant de faire les mises à jour ?

car une des raisons possibles serait le virus blaster mais il y à d'abord un message

du style "autority nt etc...." et un delai avant de redemarrer .

si tu as celà la premiére chose à faire est de cliquer sur l'horloge en bas à droite

puis de regler la date à plusieurs jours avant exemple : on est le 20 alors tu mets le 01 comme celà tu auras du temps pour mettre à jour et chercher sur internet

la façon d'enlever le virus en allant par exemple chez securiser.com

Posté(e)

Bonsoir patman, tesgaz, Y@kuz@, cameleon, bonsoir à tous,

... si tu as celà la premiére chose à faire est de cliquer sur l'horloge en bas à droite...
Si tu as un reboot du style Blaster (toutes les 60 secondes) :

Démarrer/Exécuter/taper Shutdown -a et cliquer sur OK

Posté(e)

c'est moi qui ai formate la machine et j'ai veille a mettre l'antivirus et le mettre a jour avant d'ouvrir explorer !!

apparemment pas de "blaster" ...

il a fait la manip et va me donner les erreurs afin d'en savoir plus ...

a suivre ...

merci a tous et bonnes fetes !!

p@t :P

Posté(e)

Bonsoir p@t, bonsoir à tous,

c'est moi qui ai formate la machine...
Cà ne m'impressionne pas que ce soit toi qui aies formaté ! ne te vexe pas, je plaisante ! :P

Vers septembre, mon responsable réseau formate le PC d'un copain et il a chopé Blaster quelques minutes après avoir établi la connexion Internet !

... et j'ai veille a mettre l'antivirus et le mettre a jour avant d'ouvrir explorer !!

apparemment pas de "blaster"...

Que tu mettes l'antivirus à jour n'empêchera pas Blaster de s'introduire dans ton système ! rien à voir avec un AV !
Posté(e)

ok !!

alors ttes les mises a jour xp ont ete faites ... et pas de messages du style "autority nt system etc..." mais je vais quand meme exucter l'utilitaire de desinfection de "blaster" !! ne sait on jamais ?? j'aurais la communication des erreurs bientot sans doute ...

non non .. je ne me fache pas !! c'est a la portee de n'importe qui de formater une machine !! j'apprend bcp ici en lisant les questions et reponses dans les forums .... :P

Posté(e)

voila le texte au plantage:

Un probléme a ete detecté et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur .

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

si vous voyez cette ecran d erreur d arret pour la 1er fois , redemarrez votre ordinateur .si cet ecran apparait encore,suivez ces etapes :

assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement.

S il s agit d une nouvelle installation,consultez votre fabricant de matariel ou de logiciel afin d obtenir les mises a jour windows dont vous avez besion.

Si les problémes persistent,desactiver ousupprimer tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé. Desactiver les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l ombrage .

Sivous etes obligé d utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants ,redemarrez votre pc , appuyez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées,puis selectionner le mode sans echec.

INFO TEH :

** STOP :0x0000000A ( 0x02794018 , 0x00000002 , 0x 00000000 ,0x806AD051 )

Debut de vidage de la memoire physique

vidage de la mémoire physique terminée contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour

H J 1/4 ~ : & N ç µ N ç ö L J é

:P