Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche BON antivirus GRATUIT


vince8290

Messages recommandés

Ouais...mais manque de pot je sais configurer un firewall (de plus kerio et beaucoup plus compliquer a configurer que LNS) enfin bref,je m'ettais quand meme dis que j'ettais peut etre abruttie alors j'ai parcouru le net a la recherche de toute les faq concernant LNS et j'y ai meme trouver des fichiers regles sois disant évoluer tout prét.

 

Hé bien non rien a faire LNS ce vraiment zero....mais etant insistant puisqu'une minoriter en dis du bien je continu mes recherche et la en parcourrant divers site de sécuriter et forum j'ai eu confirmation que LNS meme bien configurer n'etais pas ce qui ce faisais de mieu et qu'il valais mieu l'oublier.

 

Voila...ceci dis chacun fais ce qu'il veux. :P

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses ce que tu veux, mais chez moi je l'ai configuré pour mes besoins et selon les logiciels et ports que j'utilise, et après divers tests et scanners de ports, il s'avère que touts mes ports sont invisibles.

 

Si tu veux donnes moi ton email par MP et je t'envoie un jeu de règles pour look n stop très efficace (fait par moi) , il te restera plus qu'à ouvrir les ports spécifiques à tes applications perso. (p2p, irc, ftp...)

 

edit : les règles toutes faites sont pas terribles c'est vrai, c'est pour ça qu'il faut mettre les mains dans le coumbouis.

Modifié par Sinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un jeu de règles pour LNS, ya plus qu'à ouvrir les ports spécifiques à vos applications perso (cs, p2p, irc, ftp ...).

-> ici

 

L'application à utiliser est look n stop 2.04p2, la dernière version stable et officielle, que vous pouvez télécharger ici

 

Et pour plus de sécurité, activez l'option Stateful Packet Inspection dans les options avancées.

Modifié par Sinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prefere de loin kerio qui es encoe plus performant dans sa verion 4.Il peut gener un peu au debut le temps de determiner les regles mais apres il est extremement efficace.En antivirus,vu que je doute de leur efficacité, j'ai opté pour nod 32 qui est super léger.J'ai entendu parler de viguard qui n'a pas besoin de mise a jour pour fonctionner.Il aurai été le seul a detecter les ILOVEU,annakournikova...

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé outpost pro 2.0 mais après 15 jours de up il prenait un cache system de 400 mo et au démarrage de XP tapes dans les 40% de cpu :-P

Trop sollicité , il est devenu trop lourd en ressources avec le temps... dommage.

 

L'N'S, une vraie passoire :-( , tellement chiant qu'il faut se cogner tous les ports pour jouer à CS et à quake 3 :P sry , c'est nerveux...

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...