Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je voudrais gravé sur dvd plusieur film qui sont au format windows media player

j'arrive a les gravé , une fois la gravure faite , je les vois bien inscrit sur mon dvd , mais lorsque je clic 2 fois dessus pour lancer un film , le lecteur windows media player s'ouvre et m'affiche un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas a lire se format .pourtant le meme fichier a partir de mon dd , j'arrive a le lire ..

quelle est la soluce ???

merci d'avance pour vos reponses

j'ai gravé avec nero

steph

Posté(e)

qui sont au format windows media player : de l'avi, du MPEG ?

-avec Nero t'as gravé ca sous quel format ? en multisession ISO où Video CD ( PAL ou NTSC) où SVCD. Nero a ses propres plugins d'encodage /!\

Posté(e)

c'est de l'avi et j'ai graver en passant par nero express /dvd/data disc

je suis pas un pro de nero mais comme j'avais que ce logiciel de livrer avec mon graveur de dvd , j'ai pas le choix :P

quels sont les options a changer pour que ca marche ???

Posté(e)

Pour résolvudre ton problème tu peux essayé avec gspot pour analyser comment il est encodé et voir ce qu'il te manque pour le lire!

Nero est très bien pour graver.

Posté(e)

An invalid chunk has been encountered in the list containing the A/V frame data. Though not as serious as a corrupt header, it may still be serious enough to prevent the file from rendering correctly.

Details: While processing chunk /RIFF:AVI /LIST:movi, found bad length value 747955934 at file offset 0x00183d80

voila ce que me dit gspot quand je lui rentre mon fichier graver

kes ke ca veux dire ?????

:P:-(:-P:-P:-P