Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonne année tout le monde!!!

Un peu en retard, mais le nouvel an des souris dure plus lgtps....car j'ai mis la pattea la main, et je mets un peu plus de temps a tout faire!! :-P

bisous a tout le monde et que tout vos voeux se réalisent, et que ceux qui ont des ailes les emmenent là où désirent leurs voeux

:-(:-P:-P:P

Posté(e) (modifié)

Avec un peu de retard vu que y a pas de PC à la montagne :-P

BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!!

Pour les mecs : :-P:-P

Pour les filles : :-(:-P

Pour Zeb : :-P:P

Modifié par benzzz
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Ca y est, je peux enfin vous souhaiter une excellente année 2004 :-)

Meilleurs voeux de santé, bonheur, prospérité, tout ça tout ça...

Désolé pour le retard.

Posté(e)

heu bèh pourquoi tant de retard, tu étais prisonier de l'abominable homme des neige de clermont-ferrand, aussi denomé "vulcania" ont ne sais pas trop pourquoi??

problème d'ordinateur??? windows planté??

Posté(e)
heu bèh pourquoi tant de retard, tu étais prisonier de l'abominable homme des neige de clermont-ferrand, aussi denomé "vulcania" ont ne sais pas trop pourquoi??

problème d'ordinateur??? windows planté??

Pas possible, il est 100% avec Linux!!!

Posté(e)

Pourquoi une absence d'un mois ?

Fabrication de cartons, fermeture de ligne de téléphone, déplacement de cartons, demande de ligne de téléphone, demande de ligne ADSL, vidage des cartons...

Mais maintenant ça va mieux... à un moment j'ai craint de devoir me contenter d'une connexion RTC jusque fin janvier, mais il n'en est rien, Dieu merci !

Note : aucun pingouin n'a souffert pendant la fabrication et la manutention des cartons de déménagement