Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as un port Ethernet sur ton modem oui, pas de souci, il te faut pour cela une carte ethernet dans le PC, ensuite avec un cable ethernet muni de 2 prises RJ45 a chaque extremiten cablé en droit, ca roule!

Posté(e)
l'adsl 1024, le plus rapide qui soit en France, ne permet que des débits de 150 Ko/ seconde, soit 10 % de la vitesse d'un port USB 1.1 classique.

Donc ça change absolument rien que tu mettes ton modem sur de l'usb 1.1 ou 2 ou encore ethernet puisque ce sera sous-exploité.

Le seul avantage de l'ethernet dans ton cas c'est que ça libère un port USB, c'est tout.

Réponse:

Moi j'ai le haut débit de 512 pas 1024 c'est pour ça que je veux savoir où sont les ports USB 2.

C'est de l'humour? :P:-(:-P

Posté(e) (modifié)

ca fait beaucoup de question pour un post ???

tu dis que tu possede 1024kbits

tu est bien en deca du 1.5/mo de l usb est encore bine plus que l'ethernet

a 12.5/mo

c koi ce troll ?

une adsl ne prend jamais autant de bande passante que peux supporter tes interfaces :-(

et oui ethernet car ca libere des ressource et t' evite d'aller jeter un coup d oeil

sur USBMAN

parceque ton pc reboot ecran bleu deconnexion microcoupure etc...

bref si tu veux de la stabilite prend le modem ethernet ! mais sache que quand a la vitesse ya rien qui change

il suffit de regler son MTU en fonction de l interface et zou :P

Modifié par pitbac23
Posté(e)
l'adsl 1024, le plus rapide qui soit en France, ne permet que des débits de 150 Ko/ seconde, 

nan nan j'ai du 2048 et c'est beaucoup plus rapide que 150 ko/s