Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P

je viens de charger et de le garver avec nero il boot bien dessus mais ensuite il ma jete le cd et plus rien ne bouge a quoi ca sert :-(:-P:-P:-P:-P

a+

a que tu mets le CD de ton DivX et aprés il va lancer la lecture du DivX :-P

Posté(e)

jeanbi t'es génial :P:-(:-P:-P:-P ...enfin c'est que ça marche...si ton lecteur est un DVD, il lit aussi les DVD.

Comme ce truc est vachement light et qu'il n'écrit pas sur le disque, tu peux t'en servir sur des bécanes anciennes et même...au boulot :-P

Posté(e)

en théorie il y a quand meme le menu avec l'image de fond après le boot :P

après il n'y a qu'a mettre un cd de musique ou divx et il le lance automatiquement.

après tout se controle au clavier :

si je me souviens bien touche 9/0 (pour augmenter diminuer le son)

les flèche pour avance rapide

s pour activer désactiver les sous titres

et il en a plein d'autres .

Posté(e)

il suffit d'aller sur le site, ils expliquent tous, et pour les doués (pas moi) on peut tout configurer et reconfigurer.

Sans parler de piratage, juste pour copier un dvd acheté légalement et pouvoir le visualiser sur un PC sans lecteur de dvd mais seulement de cd, quel est le meilleur freeware pour ripper ?

Posté(e) (modifié)

Un adresse top ici

une autre ici

a+

Ps chez moi geexbox ne veut pas fonctionner :-(

Modifié par jeanbi
Posté(e) (modifié)

Super jeanbi, merci...exactement ce qu'il me fallait comme explication :-(

Tu sais pourquoi ça ne marche pas chez toi ? :P

Modifié par douds
Posté(e)

aucune idee si ce n'est le matos trop recent !!

je suis en train de ripper taxi 3 mais je n'ai pas pris clap mais dvd cripter + rapide en suite je suis les explication .

Hier j'ai ripper Projet RPM j'ai fini par un svcd et qui fonction sur la platine dvd du salon fichier final 762 MO sur un CDRW de 700 mo avec Nero :-(

a+