Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

en cherchant à faire le tour des bons progs bases de données (BDD ou DB en english), je suis tombé sur cette page d'Oracle.

Appréciez y ce que vous devez promettre (et qui alimentera les BDD des services "secrets" made in USA sur tous les "suspects") :

http://otn.oracle.com/software/htdocs/devl...cs/winsoft.html

Voilà comment on arrive à suspecter une pauvre chinoise, un jeune tunisien, etc., etc. pour arrêter les vols européens vers les States ... :P

Moi je peux aller aux USA, ça fait 30 ans que j'y suis fiché partout. Mais seulement parce que j'ai fait perdre des milions de $$ au "charity business" pourri des USA en Afrique. Heureusement ce n'est pas encore "classified terrorist". Au train de leur folie ça risque de venir ...

:-(:-P:-P On peut vraiment plus aller nulle part sans tomber sur ces graves dingues !

Modifié par O.Fournier

Posté(e)

Euh ... j'dois etre fatigué, j'ai rien compris (à part que ... euh non, rien)

777

Posté(e) (modifié)

Voyez vous un quelconque "terroriste" (qui aurait besoin d' "Oracle") avouer sa nationalité et son projet de WMD, voulant se retrouver sur les "listes" des Ministères des Finances et du Commerce ?

I am not a citizen, national or resident of, and am not under the control of, the government of: Cuba, Iran, Sudan, Iraq, Libya, North Korea, Syria, nor any other country to which the United States has prohibited export.

I will not download or otherwise export or re-export the Programs, directly or indirectly, to the above mentioned countries nor to citizens, nationals or residents of those countries.

I am not listed on the United States Department of Treasury lists of Specially Designated Nationals, Specially Designated Terrorists, and Specially Designated Narcotic Traffickers, nor am I listed on the United States Department of Commerce Table of Denial Orders.

I will not download or otherwise export or re-export the Programs, directly or indirectly, to persons on the above mentioned lists.

I will not use the Programs for, and will not allow the Programs to be used for, any purposes prohibited by United States law, including, without limitation, for the development, design, manufacture or production of nuclear, chemical or biological weapons of mass destruction.

Modifié par O.Fournier
Posté(e) (modifié)

hola hola tout doux, tout doux mon O;fournier, kes ki ne vas pas un problème d'enregistrement pour ton nouvel OS, tu est un térroriste international et tu est obligé de cocher la case térroriste international de ce formulaire en sachant parfaitement qu'en le faisant tu perd ton droit a downloader le programe, car celui-ci ne peut-etre donner a des térroristes..

cruel dilemne, soit tu dis que tu est térroriste et tu download pas, soit tu le dis pas et tu triches, trop dur comme choix :P:-(:-P

quand jepense que les US s'imagine que les térroriste utilise windows!!! elle est bonne, ils ont besoin de matériel fiable pour faire leur saloperie, pas question que le programe de la pendule delabombe plante quand on l'a encore sur les genou (gnou pour les intimes)

allez fait pas la gueule, on les tueras ces affreux...

Modifié par Quetzalcoatl
Posté(e) (modifié)

:P O.K., je suis aussi terroriste que Mère Teresa et José Bové réunis ...

3ème degré : si on promet tout ça et qu'on enregistre, on est déjà dans les listes des "suspects" parce qu'on est passé par là et qu'on s'intéresse à Oracle ...

Edit : et en plus on avoue par écrit les 2 CRIMES ABSOLUS : on ne veut et on ne peut pas payer :-(

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Ces clauses ont pour seul objet de permettre à Oracle de dégager sa responsabilité en cas de procès qui lui serait intenté par un tiers pour l'utilisation de ses softs par des personnes considérées comme ayant des activités terroristes ou résidant dans des pays soumis à l'embargo sur ces produits.

Oracle se moque de savoir qui utilise ses produits, mais il n'a pas envie de se retrouver à payer des indemnités à une famille, une entreprise ou un état qui aurait été victime d'un utilisateur d'Oracle considéré comme un ennemi des états unis.

Faut il rappeler qu'aux Etats Unis tu peux devoir des dommages et intérêts si un de te invités se prend les pieds dans le tapis de ton salon et donc a fortiori perdre énormément si on démontre que des terroristes ou des ennemis de ton pays ont utilisé tes produits alors que le gouvernement interdit expressément de leur vendre ?

Posté(e)

finalement c'est bilou qui doit faire la gueule avec tout ces mechant français qui utilise ces produits logiciel de merde...