Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocker une GeForce FX5200

Messages recommandés

Posté(e)

tu cherche les valeur pour le registre :P ou pour le clock

sinon en general un bon petit OC de cg

c'est 50mhz de + pour le GPU et 30mhz de plus pour la ram :-(

maintenant tu peux monter nettement plus haute ca depend de la qualite de la carte attention au fx5200 a refroidissement passif :-P

quand tu monte toujours

d'abord le gpu et puis la memoire pas les deux en meme temps si artefact tu ne sera pas ce qui est en cause sinon :-P

Posté(e) (modifié)

ok merci pour les valeur mais pour le refroidissement c'est un bete radiateur et je vois aucun connecteur pour un ventillo merci merci et il y a deux option 2d et 3d

lequel regler

Modifié par simpibe
Posté(e)

oui la FX5200 existe en refroidissement passif , j'en ai installé une, la semaine dernière sur une A7N8X-X - Xp 2600+ FSB 333 ( 512 L2 ) - 512 PC3200, heuresuement que la cliente voulait lire des DVD et faire du photoshop 7... 580 points à 3D mark 2003 :P

Posté(e)

c clair yak :P

moi j'en ai deja monter un dizaine :-( et je peux te dire que c'est vraiment de la chiotte mais bon c'est pas trop chere et parfois c'est ce qui fait reflechir aux clients :-P

je ne la conseille vraiment pas :-P

calcul de polygone merdique :-P bus 64bit 4 pipeline qui calcul une uniter par pipe;)

bande passante memoire a chier

enfin en la poussant un peu je suis arriver a 1500 a 3dmark :-P en stable

ya moyen de faire qqch mais pour sois meme car on OC jamais un pc pour un client :-P il se croirait arnaquer :-P

mais sur ca demande je suis passer de 980 a 1500pts sous 3dmark :-P

la carte deconseiller aussi est l abit siluro fx5600 256mb

c egalement de la m$$$de :-P