Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deux chtit blème avec cs !!!!!!


Invité Kinji

Messages recommandés

slt à tous

 

je sais pas si c la bonne rubrike alors si un modérateur sait kil depalce le topic enfin

 

mes blèmes sont :

 

-quand j'enregistre des videos avec cs tout ce passe bien mais quand je les regarde les gars ont tous les même skin ..je sais pas comment remedier à ça...

 

et aussi je rechehr a faire un bind et un alias ki disent ke kan j'appuie sur SHIFT(mon bouton de reload) j'ai un msg pour la team ki dit attention je recharge en gros...

 

merci d'avance pour bvotre aide

 

@+++++ bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les alias je te dirais bien comment les faire toi meme mais c plutot long et difficile a faire donc je te file l adresse d un site qui a fait un fichier tout pret ou il te reste plus qua faire correspondre tes binds avec tes touche et a rajouter un message comme "Attention je reload" donc le site c http://clannfr.free.fr/dossierx/aliasbinds/alias.html

 

et tu telecharge le buyscript hehe c plus simple quand c deja fait icon_wink.gif

 

Voila now frag en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

fo faire un fichier autoexec.cfg ds ton repertoire CS a la racine dedans tu mets

 

 

 

// Reload & Cover Script // - This reloads your weapon and asks for cover.

 

 

 

alias +recov "+reload; wait; -reload; radio1; menuselect 1; say_team cover me I'm reloading"

 

alias -recov "slot10; wait; wait; slot10"

 

 

 

 

 

et tu affectes la touche voulue a la place de "r"ds ton config.cfg

 

 

 

bind "r" "+recov"

 

 

 

-------------------------------------

 

 

 

j ai fait kk exemples de scripts

 

poser la bombe et demander du renfort, diffuser et cover , binds grenades, désolé c en anglais

 

 

 

http://ntao.free.fr/centre_utils.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

// Burst Fire Script // - This Script fires a three round burst when enabled. This is good for weapons that don't have a secondary fire. You bind your key to the alias "burstfire" and make sure you change the bind for the key you use in the "burstfire" alias and "standard" alias. In this example I use the "end" key.

 

 

 

alias burstfire "bind mouse1 burst3; bind end standard; developer 1; echo Burst Fire Enabled; developer 0"

 

 

 

alias burst3 "+attack; w3; -attack; w3; +attack; w3; -attack; w3; +attack; w3;

 

 

 

-attack"

 

 

 

alias standard "bind mouse1 +attack; bind end burstfire; developer 1; echo Burst Fire Disabled; developer 0"

 

 

 

alias w3 "wait; wait; wait"

 

 

 

 

 

 

 

bind "end" "burstfire"

 

 

 

 

 

Il sert à quoi celui là ??

 

avoir la vitesse de tir de l'AK sur le desert eagle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

Lol The Clem clui la est le seul qui est pas de moi icon_wink.gif .... vu ke j'utilise pas le Burst Fire l'option des 3 bullets avec le gun de base des terros

 

oui prefere acheter un desert eagle !!!

 

essaye et dis moi si tu tires trois balles d'un coup avec le desert eagle a la vitesse de l'ak 47

 

c un pote à moi ki l'a fait du temps de la 6.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...