Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

juste un truc, j'ai monte la semaine dernier mon pc tout impect fontionne extra puis je trouve un lecteur de cd pour 10 euros 52x en occase je le branche je me troue un ligne erreur puis demarrage du pc sans probleme , j'eteind je redemarre et la plus de boot juste avec la disquette j'ai cherché pendant 1 heure pour m'apercevoir que mon boot se faisait sur le port USB .

A+

Posté(e)

Débranche tes périphériques au fur et a mesur pour voir ce qui cloche. lecteur cd, graveur, DD. Une fois que ca boot et que tu voi qqc c'est gagné tu sais ce qui a cloché.

L'idée de la carte graphique est plutot bonne. Essaie de la changé si tu peux avoir accès a une autre.

Posté(e)
mais il me reste un autre fil et celui la chepas ou le mettre note (fil rouge "5 volt",

noir"GND"

blanc "-data"

vert "+dta"

ces files corresponde au USB pour le front panel :P

mais cependant est ce que tu as tester avec juste carte mere sortie du boitier avec proco ram processeur il se peut qu'a un endroit de ta carte elle fasse masse avec ton boitier :-( ce qui provoquera un non allumage de ta CM

si au niveau de la configuration jumper de ta carte y compris le pwswitch est bonne alors ALIM CM OU PROCO :-P