Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de voir ma page dans macromedia


dorifort

Messages recommandés

Salut à tous,

 

serait il possible, qu'un code dans ma page puise m'empécher de voir ma page (resultat )dans macromedia dreamweaver :P

jai l'accés au code mais pas au visuelle dans le logiciel, si je fait visualiser avec un navigateur aucun problème je voi le résultat, mais je ne peux pas le voir avant.

bon si vous avait compris auriez vous une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est possible si par exemple tu as une page.php, tu ne peux pas la voir dans Dreamveaver mais tu peux la voir dans le navigateur

Salut tesgaz,

 

bas merdouille alors, pourtant jai pas de php moi :P

 

bas y à surement un truc, qu'il faut que je regarde de plus prés.

 

merci tesgaz :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreamweaver est un editeur qui te permet de travailler aussi bien dans la source que du coté graphique.

 

C'est normal que tu ne vois rien sur la page en construction seul ton naviguateur te permettra de lire et d'interpreter les codes, c'est pour cela qu'il est judicieux de travailler avec 3 naviguateurs afin de verifier si tes pages sont lisibles par tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas non dans Dreamweaver macromedia, il y a le mode afficher la création ce qui permet aussi de voir son travail, sauf les images et autres si le code et bien rentré:P , ensuite dans le navigateur on voi tous c'est clair d'ailleurs pour être sur j'en ai configuré 3 (IE,mozilla et Opera) de façon de faire en sorte que ça fonctionne partout, mais la pour cette page je n'y voyer rien du tout(en mode afficher la création)ni le code ni mais images grisé, bizarre, pour toute les autres page y avait pas de problème :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas non dans Dreamweaver macromedia, il y a le mode afficher la création ce qui permet aussi de voir son travail, sauf les images et autres si le code et bien rentré:P

nan en mode création tu ne peux pas voir les java script par exemple pour le php n'en parlons meme pas, tu vera juste une icone, par contre les images sont visibles

 

Si ca ne foire que sur cette page et pas sur les autres c'est qu'obligatoirement quelque chose cloche dans ta source, faut tout reprendre

 

Bienvenue dans le monde de la prise de tête camarade programmeur :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en mode création tu ne peux pas voir les java script par exemple pour le php n'en parlons meme pas, tu vera juste une icone, par contre les images sont visibles

 

Si ca ne foire que sur cette page et pas sur les autres c'est qu'obligatoirement quelque chose cloche dans ta source, faut tout reprendre

 

Bienvenue dans le monde de la prise de tête camarade programmeur :-P

exact, mais je voi un peu ou j'en suis :-P alors que la je n'y voyé rien du tout, por le code je l'avais affiché mais rien à faire comme tu dis bien venu au club :P

 

du coup jai refait ma page, ça me prenais trop la tête et ça marche :-P

curieusement jai viré un script d'horloge et j'y voi clair maintenant, bizarre pourtant je l'avais déjà mi sur d'autre pages :-(

 

enfin l'éssentiel c'est que ça marche :-P

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...