Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connection aunet au demarrage sans application


nits78

Messages recommandés

bonjour et bonne année a tous

 

alors voila, je voudrait savoir si il etait possible de connecter automatiquement le pc au net, au demarrage avec une ligne adsl sans faire appel a une application ou une application qui s'occuperait juste de connecter le pc automatiquement sans plus (donc un programme leger)

 

j'espere avoir été clair, merci

Modifié par nits78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ben en principe, il n'y pas besoin de faire un fichier, tu dois avoir une option de connexion automatique sur IE

outils =>options de connexion =>securité=>se connecter automatiquement

 

() je ne suis pas sur du chemin, je n'ai plus IE sur mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

en fait je crois qu'il y a confusion entre connection au boot et connection automatique par IE dés son lancement ...

 

Cela fait longtemps que je cherche un "dialer" programmable qui peut opérer une connection prédéfinie vers un serveur défini, quand on veut (au boot ou à une heure donnée). Pas trouvé en freeware simple. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ,

sinon, il faut deja verifier ceci :

que ta boite de connexion soit

Lors du lancement de la connexion Internet coches "Enregistrer ce nom d'utilisateur et ce mot de passe pour toute personne qui utilise cet ordinateur"

Dans les propriétés de cette connexion, décoches "Demander un nom, un mot de passe...",

 

une fois que tu as fais ceci :

tu glisses le raccourci de la connexion Internet dans le menu "Démarrer" =>Programmes =>Démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en recherchant sur le net j'ai trouver une option de windows inclus depuis windows 2000 appelé rasdial avec une explication a cette page http://www.pcastuces.com/newsletter/archiv...s/semaine53.htm

mais le probleme c'est qu'il affiche une fenetre d'invité de commande. alors si quequ'un a une astuce pour que ca se passe en arriere plan sans cette petite fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Dans les services, il y a gestionnaire de connexions d'accès distant. Si vous faites Exécuter/services.msc/Gestionnaire de connexions d'accès distant/double clic/Type de démarrage/automatique, cela ne connecte pas IE automatiquement au démarrage de windows ? Faites un test et dites moi si cela fonctionne. A bientôt.

 

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année a tous

 

alors voila, je voudrait savoir si il etait possible de connecter automatiquement le pc au net, au demarrage avec une ligne adsl sans faire appel a une application ou une application qui s'occuperait juste de connecter le pc automatiquement sans plus (donc un programme leger)

 

j'espere avoir été clair, merci

Pour du leger, ADSL autoconnect est plutot indiqué non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...