Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt a tous, voila une petite histoire bien sympa qui viens de m'arriver...

Achat chez Surcouf d'une radeon 9700 pro pour noel 2002, et elle tombe en panne la ya 3 mois (ventilo mort)...

je vais au SAV et il me prennent ma carte sous garantie (oui ca me saoulais d'acheter un ventilo).

Pas de nouvelle au bout d'un mois... quand japelle je me fais jarter... bref je pete un cable au bout de 2 mois sans nouvelle... J'exige a mon interlocuteur peu aimable (que je rappelle pour la n-ième fois) l'adresse du Service Consommateur, et je leur adresse une lettre assez "musclée" (a la fin je leur dis que j'hesiterais pas a faire un scandale dans leurs rayons si rien n'est fait, en periode de noel ca les aurait bien fait chier) mais en restant concilliant (je leur suggere de voir avecATI France si pour les problemes mineurs ils peuvent pa intervenir directement)...

Résultat : le Service Consommateur me repond, je m'y attendais pas vraiment a dire vrai, et ils me filent 40€ de bons d'achats ET me reprennent ma carte au pris ou je l'ai achetée ya un an de cela... Ouais ca fait 500€ de bons d'achats au total...

Sympathique non ?

Alors je pense a tous ceux qui ont acheté du matos informatique a noel, et Dieu sait que vous etes nombreux, n'hesiter pas a gueuler un bon coup, ca peut porter ses fruits, et moi j'avoue que je suis extremement content et que je tire mon chapeau au type qui m'a repondu, un certain "Jacky", si tu passes par la, ben je te promets jte paye un coup !!

Bonne soirée a tous

Modifié par HeAdLeSs

Posté(e)

bon g etait chez Surcouf ce matin meme, aucun probleme pour l'echange etc...

j'ai demandé a voir le mystérieux Jacky, c'est une femme, je l'ai donc remercié en personne mais elle a v pa le tps pour un pot !!

bon aprem !

Posté(e)
c'est une femme, je l'ai donc remercié en personne mais elle a v pa le tps pour un pot !!

et t as laissez tombez comme ca ? mais dit moi headless va falloir revoir tes cours de drague la :-(

euh me cherchez pas chuis sortit :P

Posté(e)
:-( Ben c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas insisté pour le pot d'ailleurs :-P

Z'avez fini de dire n'importe quoi ? :-P (d'abord Jacky a signé une lettre, pas terrible pour savoir le sexe, ensuite il l'a vue en chair et en os).

Donc commençons par le commencement :

âge, taille, poids, look, célibataire, rigolotte, sympa (tout le temps) ??? :P

P.S. : je drague pas, je marivaude :-P

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

zavé fini de charrier oui !! rsponsable du sav surcouf elle a v surement d'autres occupations ke de boire un chti coup avec moi lol

bon sinon pour repondre...

taille : je dirais dans les 1m69 (hihihi)

poids : je pense environ 48 kg

look : ben elle avait un jeanun peu moulant, talons, pti haut style indien avec des lanieres vous voyez ? ... sinon c une metisse, les antilles je dirais.

célibataire : heu.... "je prends le vote du public JP"

rigolotte : j'ai pas u trop le temps de m'en rendre compte, "je prends le 50 / 50 JP"

sympa : ca c kler elle a v l'air super cool, le sourire et tout, toute facon c filles des îles le sont tjs...

voili voilou zavé plus k attacker !!