Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Radeon ca en est ou ??

Messages recommandés

Posté(e)

bon en rapport avec un post dans g rien a dire je v bientot racheter une radeon,

le truk c ke la 98xt la ca fait long kelle se vend donc jimagine ke dans pa long ya une 9900 ou je ne c koi ki va venir et donc baisser les prix, kom jarrive pa a trouver d'infos sur le net, ni de roadmapje voulais savoir si kelkun pouvais me renseigner...

merci

ps : sinon le geforcefx est toujours aussi movais ??

Posté(e)

la 9800xt est pour le moment la plus grosse avec le nvidia fx 5950 :P

pour l instant les constrcuteur attende les sortie pour pouvoir rendre leur CG compatible PCI express qui permettra des debit plus important :-(

et non par un bridge qui ne changera rien :-P

la 9900 devrais pas tarder a sortir du coter de chez ATI

et nvidia sortira je pense dans pas trop longtemps et la ca va faire mal

son NV40 qui proposera des frequence excessive et 16pipe :-P

pour le moment chez les FX c'est qui seduit le plus c'est la 5700ultra :-P

nvidia ne fait pas que du caca :-P

Posté(e)

tinkiet je crache pa du tout sur nvidia, g u une geforce 1 32ddr, carte formidable, puis o moment de la changer ATI a pris le dessus, donc migration chez le concurrent pour moi aussi...

maintenant si nvidia a repris les reines ben, je v suivre...

sinon tu aurais des dates de sorties pour les chips ? o moins en "peut etre" car je compte acheter la carte cette semaine (jeudi) donc voila... ca me saoulerais ke la semaine prochaine il y ai des sortie et ke le prix tombe ...

merci !!

Posté(e) (modifié)

Pas de risque de voir venir avant plusieur semaine de nouveau chips donc pas de souci pour toi....

Par contre si tu prend une carte ATI pense à installer les drivers Omega qui possent beaucoup moins de problèmes avec les jeux que les drivers officiels.

Un conseil sur le choix a prendre

• si tu pense prendre une carte milieu de gamme oriente toi plutôt vers une Geforce FX 5700 Ultra (que tu peux avoir pour 220€ environ)
  • si tu penses prendre une carte haut de gamme alors c'est une ATI Radeon 9800 XT(à 600€ environ je croi)

Modifié par dani482
Posté(e)

je viens de pecher des info :-P

en ce moment meme :-P

et voila la prochaine d ati :-P

Mais aussi le R420 (Radeon 10000) qui vient de prendre la place du R400 annulé :

R420, gravé en 0.13m, entre 140 et 200millions de transistors, GDDR-II ou III, PS3 et VS3, de 50% a 100% plus rapide que les R350/360, port PCI EXPRESS 16x.

il ne mettent pas ces frequence mais sa ca ROX :-P:P:-(:-P:-P