Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tres bonne carte mere pour sa stabilite :P

elle integrere du multimedia dans ses haute gamme XE+ je pense

SATA firewire etc....

bref performance en deca des grand marque :-(

mais si tu recherche une carte mere et que tu ne veut pas mettre 150 dedans c'est une tres bonne alternative :-P

pas d OC avec celle ci :-P

Posté(e)

Trés bonne CM qui remplace le K7S5A, limitée ?

houla ! cheepoman a encore frappé =>

Unofficial K7S8X-E Beta

Note : Beta and modded BIOS are provided here for experimentation. In using this beta BIOS, ASrock and OCworkbench are not liable or responsible for any damages made to your mainboard. Please do not mirror this page in any language without permission of OCWORKBENCH.

Further discussions of BIOS updates can be found => http://www.ocworkbench.com/2003/asrock/k7s...os/betabios.htm

CheepomemTweak Utility => http://www.ocworkbench.com/2003/cheepoman/...memtweak005.zip

Voltage Mod Guide => http://www.ocworkbench.com/2003/asrock/k7s...oltage_mods.htm

et CPU MSR est cense être compatible avec le chipset=> http://www.cpuheat.wz.cz/html/CPUMSR_main.htm

ca fait longtemps HeAdLeSs

:P

Posté(e)

comme je l'ai dis plus haut aussi yak cette carte :-( a l'air d'etre pas mal pour son prix :-P

tien yak sur le deuxieme lien qui explique les VOLtage

il ne montre pas comment faire afin de monter ce voltage il ne font aucune reliure :-P

a moin que se soit expliquer mais l english et moi ca le fait pas

il aut decouper les pin du moffset ??? :P car je suis sceptique

Posté(e)

tu dois juste relier avec un fil de resistance de 100ohm

la pate 9 et 7 afin d'augmenter le voltage du VCORE VDDR ou VDD :P

????

ce n'est pas preciser :-( enfin j'ai pas gratouiller l anglais qui n'est pas mon point fort et c'est un tord :-P

Posté(e)

ARGH GROS HELP la !!

voila g ma k7s8xe et ma radeon 9800xt

je viens de foutre le bios 1.80 de chez asrock

o debut il voulais meme plus booté, mais avec le bios en default ca passe.. mais maintenant...

gros blem, lors de l'install de windows (98se, xp etc...) il sarrete o bout d'un moment et me dit erreur session manager initialization 0xc000026c bla bla (98 gel tt court sans mess d'erreur)

je cherche sur le net il parait ke ca vient de la memoire, j'ai 1*512 (samsung) + 2* 256 (noname) en ddr pc2100

je teste toutes les combi possible et pas moyen faire fonctionner !!

ca marchait sur mon ancienne carte mere ecs l7vta.

g vu ke certains avaient des blems avec asrock et radeon, mais rien trouvé...

help me plz jen pe plus des sav et tout le merdier... en plus je dois rendre un devoir sous photoshop pour demain !!!

merci a tous !!

Posté(e)

comme g dis g essayé toutes les combinaisons possible, 512 seule 256 seule, lotre 256 seule... bla bla bla..

g essayer en 2T 2.5T et 3T a chaque fois

rien

je laisse en auto

rien...

tous les param sont par defaut !!

jte promet je c plus koi faire, l'autre errur ke g u c t pdt install xp tjs, "vidage memoire ... effectué... maintenant contacter le revendeur .... eteindre le pc"

ouinnnnnnnn