Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que tu as essayer de desactiver le fast write :P car il pose parfois des problemes avec les ATI :-(

as tu essayer avec les composant minimum :-P

et une autre CG ????????????????

on ne te laisse pas dans la merde mais parfois repondre sans connaitre les reglage effectuer sur ta beccane c pas facile

Posté(e)

tinkiet c t juste pour faire remonter le post je c bien ke vous me laissez pas dans la merde...

j'ai viré le fast write et aucun changement...

g pa encore essayé de changer de carte graphikemais bon ca me saoule.

g refoutu mon ancinne cm (ecs l7vta) et evidemment a force denervement et de manipulations... le core de mon amd a laché...

ca fait un baille ke jeconomise pour changer le proc, ben voila ce soir si tu vas bien je post a la puissance d'un pIV...

a ce propos si tu peux mexpliker un truk sur la ram g fait un tit post sur le dual channel....

voila merci et bonne journée a tous !

Posté(e) (modifié)

Yo Head, bon maj du bios d'entree de jeu, avec asrock c'est mieux , version asrock ou ocworkbench ?

la samsumg c'est quoi ? PC2700 ?

t'en es où la ? plate forme AMD où plate forme P4 ?

je me réveille et j'ai un trés gros mal de tête...

je peux allumer ICQ si tu veux.

j'ai aussi nique un cpu , ca arrive parfois..., au fait j'ai mon meilleur pote sur paris now, je peux te mettre en relation avec lui pour de la Kingston en boite PC 3200 CH-5 etc...

==> essayes avec un bios ocworkbench => http://www.ocworkbench.com/2003/asrock/k7s...os/betabios.htm

=> asrock et radeon , ben j'avais des blems sur une mobo Asrock P4VT8 et une radeon 9700 Pro chez un pote, j'ai flashé le bios, mis les derniers catalyst 3.10 et ca marche now, réactiver le fastwrite et mis l'aperture size à 64 MO.

=> testes avec une autre CG.

=> ca doit venir de ta DDR , les BSOD et les plantages pendant l'install des OS /!\

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

:P

Moi je possede une carte-mere Asrock et franchement j'en suis super satisfait !!!

Cette carte a de nombreuses qualité et de plus elle n'est pas si chere !

alors laissez-vous tentez vous ne le regreterrez pas !

Posté(e)

bien et ben plein le q donc voila !!

nouvelle konfig !!

asus p4p800 + 2*512 ddr pc3200 + pIV 2.6c HT + radeon 9800xt sapphire...

tout marche impec, et la g de koi tenir un bon moment !!

+a+

ps : jen entends deja se dire "le gros batard", je certifie c une config de mega gros batard, ma paye du mois viens d'y passer, tant pis pour le permis moto jminscris dans 3 mois lol

Posté(e)

ps : jen entends deja se dire "le gros batard", je certifie c une config de mega gros batard, ma paye du mois viens d'y passer, tant pis pour le permis moto jminscris dans 3 mois lol

Oh ben non on ne se le permettrai pas