Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ajou d'un DD hote capacité sur imedia packard bell

Messages recommandés

Posté(e)

c ecrit dans le titre, je voudrais ajouter un DD haute capacité sur un ordi packatd bell imedia 9008 il a un an, et il a deja 80 giga, je voudrais mettre 120 ou 160 et personne n'est capable pour l'instant de me dire si c possible ou pas.

Posté(e) (modifié)

si c possible, mais le probléme auquel tu risque d étre confronter c que ton bios n accepte pas un HD d une tél capacité, dans ce cas il faut que tu demande a ton revendeur (si c pa sur internet) ou a un ami ayant un PC acceptant sans probléme un HD de cet capacité de te le partitioner en 2, avant j avais un PIII 733Mhz et quand j ai mis un 80Go dedans c ce que j ai fais :-( car il n accpeté pas au dessus de 40Go.

voili voilu :P

Modifié par DAVY
Posté(e)

ok merci. moi g un second ordi je pourais peut etre le partitionner dessu, mé il é pluto vieu, c un 700 mghz et ila a kelke années.

Posté(e)

en me donnant le reference de ton packard bell je pourrais t'aider :P

a trouver le flash bios qui puisse faire reconnaitre ton disque :-( a sa capaciter maximal :-P

aussinon quel est la marque du DD que tu va acheter si maxtor tu prend power max et hop tu partitionne pas besoin de flasher ton BIOS :-P

enfin moi je te dis essaye :-P par apres ya deux choix qui s'offre a toi :-P

Posté(e)

je viens dacheter un maxtor 120 giga, et le bios me detecte bien 120 meme 122^^ mais sous windows il n'apparait pas, pourtant il me la détécté au démarage de lordi.

Posté(e)

Hello,

tu as bien fait un "fdisk" pour créer une ou des partitions, et puis formater la/les partitions ?

(o;