Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de processeur?

Messages recommandés

Posté(e)

voila, g un ordi portable asus, 2 gigahertz, pentium 4 256 de ram et il y a quelque temps je l'ai formatté car il été tres tres tres lent et il marché correctement et la depuis deux semaine lorsque je veus lire un dvd limage saute, et si je fait ctrl alt suprr je m'apercoi que le processeur et bouffé a 100% par wmp et de meme avec power dvd, et je ne trouve pas d'ou vien le probleme , j'espere que lordi n'est pas cassé, merci de m'aider si vs avez des idées.

Posté(e) (modifié)

combien de processus sont actif

fais un petit nettoyage BDR avec JV16 !

et regarde si ce n'est pas un virus qui bouffe les ressources :P

c'est ce qui arrive le plus souvent quand ton CPU est tout le temps full time

http://www.secuser.com :-(

regarde aussi que tout tes lecteur sont en DMA :-P

Modifié par pitbac23
Posté(e)

ben je viens de faire l'astuce pour le dma mais ça n'a rien changé donc je vais essayer ce que tu me dis et on verra bien, en tt k merci.

Posté(e)

netoyage bdr je suppose que c base de registre c ça?? par contre je conais pas le logiciel jv16. et oci, mon ordi portable n'est pas branché a internet , je fais comment pour secuser?

Posté(e)
c koi un nettoyage bdr?

salut,

c'est ta base de registre, ou s'inscrit tout un tas de clef de tes programmes, si tu veux, et il faut la néttoyer de temps en temps sinon ta tout un paquet de mdr qui si colle, vla :P

donc on peux la néttoyer avec des programmes comme pitbac23 te le dis jv16 regcleaner

c'est deux programmes sont exelent et fiables.