Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changer de peripherique son sous xp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai 2 cartes son sur mon PC, une pour le PC et une pour la sortie audio branché sur la TV (ma TV est branché en permanance sur l'odri pour regarder des DVD)

a chaque fois, je suis obligé d'aller dans le panneau de config, son et periph. audio pour switcher d'une carte a l'autre,

je voudrais créer un raccourci clavier ou autre moyen simple pour faire ce changement mais je ne sais pas comment faire

avez vous des idées ?

a défaut, savez vous comment dire a une appli tel que windvd d'utiliser tel ou tel periph audio quand il n'y pas la possibilité de le parametrer dans les préférences ou option du soft ?

Salutations

Posté(e)

Salut

En effet il est possible avec des raccouris clavier d'accèder facilement à un programme.

Tu cliques droit sur une icone du Panneau de config, tu crée un raccourci (il va te le créer sur le bureau), et là tu cliques droit sur le nouveau raccouris du Bureau et proprio.

Sur l'onglet Raccourci, tu dois voir "Touche de raccourci" et ensuite "Aucune"

Dans la case blanche, où il y a "Aucune" et tu cliques et tu fais ta combinaison de touches ! Utile pour lancer un programme dont tu te sert souvent. Vérifie bien que ce raccourci n'est pas déjà utiliser par Windows !

Sinon côte WinDVD, je ne le connais pas du tout, car je ne possède pas encore de lecteur DVD !