Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'utilise exclusivement Opera6 (excellent navigateur) et je voudrais virer IE5 et Outlook Exp. 5 notamment pour limiter les failles de sécurité liées aux dll windows.

J'ai lu qq part qu'il fallait d'abord désinstaller Outlook mais je ne trouve ni l'un ni l'autre dans "Ajout/supp des composants windows ? par où puis-je les choper ?

Merci d'avance

:P

Posté(e)

euh je pense bien dire en disant que IE fais partie integrante dans XP et qu'il est dangereux de le supprimer

je tenait tout de meme a conseiller :P

car j'ai deja vu beaucoup de personen reinstaller leur win a cause de ca ? :-(

Posté(e)

voila qui confirme mes dire :P

aussinon chose a tester si tu veux vraiment

faire foirer completement windows :-(

tu desinstalle directx avec un eradicator :-P

ton windows ca mechament tracer mais bonsoir les erreurs a tout bout de champs :-P

j'avais fais le test sur un WIN9X sur un XP je ne sais pas ce que ca donne :-P

Posté(e)

Salut,

je ne suis pas du même avis que vous 2, je n'ai plus du tout IE ni Outlook sur mon Windows XP et mon PC tourne beaucoup mieux, Firebird remplace en mieux IE et thunderbird =>Outlook, je n'ai pas d'erreur avec gpedit non plus,

mon PC est beaucoup plus rapide depuis

tout dépend de ce que vous avez supprimé ou modifier dans votre BDR avec des outils de tweak

Posté(e) (modifié)

de plus il existe un petit utilitaire du nom de "ProTab" qui permet de reparer les disfonctionement que peut engendrer la supression de IE/

Ceci dis moi sous 98 & 2000 j'ai jamais eu de probleme en le virant je vois pas pourquoi sous XP ce serrais different. :P

Modifié par Betov