Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

anim-fx


dorifort

Messages recommandés

salut à tous,

 

 

voila j'essaye d'utiliser anim-fx, mais c'est tout en anglais, et moi pas comprendre :-(

 

il lé sauve ou les fichier :-P

 

parceque on peu faire save setting et save texfile, py on peu editer le code html, par un simple copier/coller, mais la aussi y a rien à faire :-P

 

mais bon dieu comment ça marche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dorifort,

tu peux préciser ?

 

c'est des animations Flash ?

 

c'est le nom du logiciel pour faire les animations, c'est un script ?

 

 

 

 

() de toute façon, je n'y connais rien à Flash

 

ca ne m'empèche de faire ma tournée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tesgaz,

 

 

vi anim-fx c'est un log pour faire des animations flash et même des petites banière.

 

bas moi non plus j'y connais pas grand chose alors :-P

 

je remet ça :P:-(

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j' ai utilisé, c' est très simple, je vais t' expliquer :

 

- fais ton anim comme tu le souhaites

 

- clic "save textfile" , et un fichier texte sera sauvegardé dans le dossier d' AnimX où se trouve toutes les animations.

 

- souviens-toi du nom de la "Flash Anims" ( l' effet visuel ) que tu as utilisé , car le fichier texte que tu as généré en cliquant "save textfile" porte le même nom.

 

- copie-colle l' effet.swf et le texte correspondant dans le dossier de ta page html, fais le lien pour le swf sur ta page. C' est tout.

 

Dans l' aide d' AnimFx ils expliquent en donnant l' exemple de l' effet explosion : il faut donc copier-coller explosion.swf et explosion.txt .

 

AnimFx est super rapide, mais fais attention à ne pas déplacer les effets ,mais seulement à les COPIER, sinon bin ils disparaîtront sans doute de la liste des effets utilisables !

 

"Save Settings" , c' est pour que le logiciel se souvienne de la dernière animation que tu as conçu, la prochaine fois que tu utilises le programme.

 

"Loop" veut dire "boucle" , fixe le nombre de fois que tu veux que l' anim soit jouée, c' est 0 pour qu' elle joue à l' infini.

 

"Url on click" : envoie vers le site que tu veux si tes visiteurs cliquent dessus

 

"Url at end" : envoie vers le site que tu veux, à la fin de l' animation.

 

Je pense que le reste des commandes est compréhensible :-( .

 

Si ça n' est pas assez clair, demandes-moi à nouveau tes questions.

 

Amuses-toi bien :P

 

PS Petite précision : à chaque fois que tu clic "save textfile" , cela va créer un nouveau fichier texte portant le nom de l' anim que tu as utilisé. Ils ne servent à rien une fois utilisé, tu peux les supprimer si tu en as trop. Ces textes écrasent ceux d' avant si ils concernent le même effet .swf .

Modifié par Bazoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bazoo,

 

dis moi dans generate html, une fois généré le code tu peux directement le copier sur ta page? surement oui

 

et la fenetre du centre comment tu la regle parceque elle est balaise:lol:

 

jai vu dans générate width= height= donc je peux le faire ici :-P

 

 

 

merci merci merci :P:-(:-P

 

je vais essayer :-P

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu règles la position du texte sur l' écran avec Ypos et Xpos ( pos = position ).

 

Ce qui te permet de le déplacer pour qu' il soit bien au milieu quand tu vas réduire la fenêtre à la taille que tu veux avec la commande "Size" .

 

La couleur de fond c' est avec "background" ... t' es vraiment nul en anglais :-(

 

 

:-P

 

Par contre, je dois pas avoir la dernière version d' AnimFx, car je n' ai pas la fonction "generate html" :P ... ou bien j' ai pas compris. Tu parles d' autre chose ?

 

Tout se règle sur le panneau principal, tu n' es pas obligé du tout de toucher au fichier texte, sauf si tu veux bidouiller :-P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La couleur de fond c' est avec "background" ... t' es vraiment nul en anglais :P

 

 

vi et c'est rien de le dire :-(

 

 

bas moi non plus jai pas la derniére version mais sur la mienne il y a generate html.

 

merci pour tous tes conseils :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...