Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment viré messenger de xp ?

Messages recommandés

Posté(e)
Voila j'aimerai savoir comment viré messenger de xp !!!

J'ai beau le viré des programmes de démarrage du msconfig il reveint toujours alors je souhaite enlever ce programme.. merci d'avance

salut ,

zefilou à déjà filé une réponse la semaine dernière :-(

tu ouvre ta commande excuter

et tu tape ceci

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

attention ça le vire de chez ça le vire :P

Posté(e) (modifié)

Salut.

J'ai une solution faisable à la main, un peu moins rapide.

Tu ouvres le bloc-notes, tu vas chercher le fichier sysoc.inf dans le répertoire caché C:\WINDOWS\inf

Tu cliques sur Edition, Remplacer. Sur la première ligne, tu écris hide, sur la seconde rien, tu laisses vide. Tu cliques sur Remplacer tout, et tu fermes tout en enregistrant les modifications.

Ensuite, tu vas dans le Panneau de Configuration, Ajout/Suppression de Programmes, onglet Ajouter ou Supprimer des composants Windows. En bas de la liste, tu trouveras Messenger.

Parmi cette liste, tu peux aussi faire le ménage de trucs dont tu ne te sers pas, mais je te conseille d'être prudent malgré tout. Si tu ne sais pas ce que c'est, tu ne touches pas.

Amuse-toi bien.

guili-guili

Modifié par guili-guili
Posté(e)

tu ouvre ta commande excuter

et tu tape ceci

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

attention ça le vire de chez ça le vire :P

bas ça c'est rapide et radical :-(

Posté(e)

Eh les amis, tout ça super bien, mais comment on fait sous win2000 ? Je suppose que les mêmes trucs ne focntionnent pas.

Et puisk je vous tiens (hmm) y a t il un equivalent à msconfig sous win2000 ?

Merciii