Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!!

Voila un pote a acheté une GeForce FX 5600 et m'a dit que c t nikel.

Je c que le 5200 n'est pas une affaire mai est ce que je peux me tourner vers cette carte (la 5600) car elle est affichée a un prix raisonnable ?

Merci de vos reponses

Posté(e)

on vraiment en terme de performance brute le fx 5600 est tres loin d'etre performante :P

penche toi plutot sur la ULTRA alors :-(

9600pro ou TI4200 pour un prix raisonnable sinon tu monte dans l'autre qui est la 5700ultra et la 9600xt ca ca deviens de bonne cartes :-P

Invité duconstp
Posté(e)

Si tu prend la 5600 prend sa concurent chez ati (c la quel me souvioent plus) mais moi je te conceil la 5700 qui elle est beuacoups plus performante.

NVidia power :P

Posté(e)

ben perso je suis tres content de la mienne .elle as tournez un petit moment en 4x ,mais elle prefere le 8x pour l agp :P . sinon c est vrai ke comparet a une 5700 ou 5950 elle est un peu "legere" mais bon vu ke bientot va sortir le pci-express ca reste une bonne affaire.

Posté(e)
ben perso je suis tres content de la mienne .elle as tournez un petit moment en 4x ,mais elle prefere le 8x pour l agp :P . sinon c est vrai ke comparet a une 5700 ou 5950 elle est un peu "legere" mais bon vu ke bientot va sortir le pci-express ca reste une bonne affaire.

tres content de FX5600 c'est bien la premiere fois que j'entend ca :-(

honnetement son calcule brut est vraiment merdique :-P

Invité duconstp
Posté(e)

Moi si on me l'offre je suis content, mais bon j'ai un carte de merde (gf3ti200)mais c surement pas celle la que j'irai acheter :P