Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande de connections intempestive


Messages recommandés

mon ordi me propose trop souvent de me connecter à internet, sans raison apparente. à chaque fois il faut fermer le dialer é cé trop chian. y auarit pas une astuces?

 

de plus, à chaque connection jé plein de logiciel qui s' approprie ma connection pour faire leur mise à jour et tt sans que je ne puiss dire quoi que ce soit, il n' y aurait pas une freware qui pourrait empécher ttes ces connections.

p.S: je ne ve pa un antivirus, juste 1petit prog qui me prennet presque pas de mémoire.

 

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une option "conexion automatique" si mes souvenir sont bon, mais je n'arrive pas a retrouver ou elle ai, enfait je crois qu elle n y est plus sous XP, mais je me souviens qu elle y été quand j avais Win98SE,

bref si tu la trouve, décoche là.

:P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vince the Boss, DAVY, bonsoir à tous,

 

Vince the Boss, je suis surpris par ton message !

 

Sur ton système, il y a quelque chose qui demande une connexion, il ne s'agit pas de masquer la conséquence du problème mais bien d'en trouver l'origine !

- soit c'est un malware et il faut que tu nettoies ton système... first thing!

- soit c'est une mise à jour automatique -ce qui est une bonne chose- et en connaissance de cause, tu laisses la connexion s'établir ou tu enlèves l'option de maj auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque connection jé plein de logiciel qui s' approprie ma connection pour faire leur mise à jour et tt sans que je ne puiss dire quoi que ce soit, il n' y aurait pas une freware qui pourrait empécher ttes ces connections.

 

 

Salut,

je pense comme ipl_001,

 

et commences par mettre un firewall pour empécher les connexion intempestives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je pense comme tesgaz ! LOL

 

Mais même avec un firewall pour bloquer tes accès sortants, tu dois savoir pourquoi quelque chose d'inconnu veut communiquer !!!

Entretien ton système ! il ne doit pas y avoir le moindre programme ou fichier parasite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gdbx, bonsoir à tous,

Salut,

Si je peut me permettre, tu devrais installer Spybot & spywareblaster pour etre sur que ce n est pas un espion qui te demande la connexion (Style gator & autre)

Non seulement tu peux te permettre ! :P mais je prie Vince the Boss de m'excuser d'avoir écrit mes lignes sans donner de réponse concrête à son problème !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vince the Boss, DAVY, tesgaz, Buccaneer, gdbx, bonsoir à tous,

 

Trend Micro online AV scan -> http://www.secuser.com/antivirus/

Spybot Search & Destroy (Patrick Kolla) anti-Spyware -> http://www.safer-networking.org/index.php?...p?page=spybotsd

Si tu n'as rien trouvé, continue avec :

HiJack This (merijn) -> http://www.merijn.org/downloads.html

CWShredder (merijn) -> http://www.merijn.org/downloads.html

Si tu n'avais rien trouvé, on continuerait avec un anti-troyen !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...