Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sécurité pk mais sa devient pas du paranoya ?

Messages recommandés

Invité duconstp
Posté(e)

Les virus les plus courant bousille rarement le matos (20 virus sur les trois derniers moi sur mon 450mhz ou laisser l'antivirus est parfois trop dure (j'ai arreter norton, trop movai et trop gourment et now sa va)).

d'accord avec toi mais pour moi l'antivirus et le firewall ok mais pas plus, un petit scan de spybot chaque semaine et c suffisant, ceuw qui ont 1 programme différent payant pour chaque type de malware et qui déconnecte le + souvent possible, et scan 2 foix par jours passent 6h a configurer leur xp coté sécurité (en plus il faut du ntfs pfeee...)

alors le minimum oui, mais fau po pousser( je me repete, personne ne lis ce que j'écrit :P ).

Posté(e)
( je me repete, personne ne lis ce que j'écrit :P ).

Si on lit, mais pas tout, y en a trop !!!! :-(

Invité duconstp
Posté(e)

c bien pour sa que j'ai écrit sujet sérieux (mais bon je croit que jai écrit 3X la même chose sa a été lu une foi jespère) :P

non je sais quon lit pas tout sa ce voi (et je suis tellement triste que je vous invite a aller voir une perle de la connerie par moi même ds la rubrique o/c: comment o/c..., l'OC. page 1 post 9 et 10.)

Posté(e)
Les virus les plus courant bousille rarement le matos (20 virus sur les trois derniers moi sur mon 450mhz ou laisser l'antivirus est parfois trop dure (j'ai arreter norton, trop movai et trop gourment et now sa va)).

SI SI, moi, je lis, ca me fait une récréation

ben, je vois que t'ai bien protégé, 20 virus en 3 mois, j'aime bien s't'ambiance :P

et tu voudrais nous faire croire que la sécurité ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait bientot 2 ans que mon PC tourne 20 heures par jour, et a ce jour 0 virus dans le biniou depuis.

Je dois être béni des dieux, ou bien, simplement, je fais les bons gestes qui évitent pas mal de problèmes sur le PC

Posté(e) (modifié)

d'accord avec toi mais pour moi l'antivirus et le firewall ok mais pas plus, un petit scan de spybot chaque semaine et c suffisant, ceuw qui ont 1 programme différent payant pour chaque type de malware et qui déconnecte le + souvent possible, et scan 2 foix par jours passent 6h a configurer leur xp coté sécurité (en plus il faut du ntfs pfeee...)

alors le minimum oui, mais fau po pousser( je me repete, personne ne lis ce que j'écrit  :-( ).

ah fallait bien que jy mette mon grain de sel :-P

pour quelqu'un qui n'aime pas être protégé, c'est trop fort quand même,

1 de toute fasson je change d'ip toutes les 36h grace a mon fai)

2 Moi je di un firewall un antivirus un antispam et popup et spybot search and destroy

3 Jutilise pas le homebanking trop risqué en cas de perte de données, (phone banking c mieu)

1 bas ta peur de quoi pour changer ip toutes les 36h comme ça

2 un firewall, un antivirus, un antispan, un anti pub, spybot ,,,, rien que ça !

3 bas ta pas confiance ou quoi ? ou tu reconnais que la toile ça peut devenir la misére !

et tu nous dis que nous ou la plus pars d'entre nous on exagére ....

pour faire un peu plus long moi avec les trojan jai déjà donné et tu peux me croire ça fait des dégas, et ça peux en faire des gros !!!!!

des saloperie qui traine y en à plein le net, pour les éviter faut pas y aller ! :-P

ou alors faut sortir protégé :-P

et py nous on aime bien ce prendre le cerveau ça enrichie et on n'apprend des tas de truc .

alors oui vive la sécu :P

Modifié par dorifort
Posté(e)

Ton 450 mhz ? Je croyais que tu avais un xp1900+...

Arrête d'essayer de jouer les trolls. A bon entendeur.

Invité duconstp
Posté(e)

je possèdes 2 pc, et ma conection internet se trouve sur le 450 et tous ce qui est jeu programme sur le 1900+ (il m'arrive de partager la connection)

et pour le troll j'en ai marre, j'ai bon essayer de faire comprendre qqc on me lache pas => je quitte le forum (nb: pour dorifot: la 1 j'ai pas le choix je suis forcé de changer d'ip 2 les popup c pour etre pénard, l'antivirus c contre la connerie, lanti spam démare jamais ni le firewall 3 la je fai pas confience aux autres personnes qui ont accè au pc.)

Posté(e)
Je suis bien d'accord... il faut être un vrai con pour avoir son n° de carte de crédit, de sécu, son adresse ou une photo de la partouze de fin d'année avec les collègues de bureau sur son DD... :P

Tu m'envoies un CD avec ca dessus alors ?? :-P

:-(

Posté(e) (modifié)
j'ai bon essayer de faire comprendre qqc on me lache pas => je quitte le forum (nb: pour dorifot: la 1 j'ai pas le choix je suis forcé de changer d'ip 2 les popup c pour etre pénard, l'antivirus c contre la connerie, lanti spam démare jamais ni le firewall 3 la je fai pas confience aux autres personnes qui ont accè au pc.)

:-P bas fait pas la tête, faut bien ce détendre :P , mais avoue quand même que t'arrive un peu avec la critique facile , sur plusieurs post d'ailleur, et toi même tu reconnais que le net c'est pas trés claire, alors faut pas s'étonner si chacun essaye du mieux qui peu de ce protéger non?

et py je te l'ai dis à nous ça nous plait :-(

oupssssssssss Unregistered duconstp , j'avais pas fait gaffe

Modifié par dorifort
Posté(e)
en entreprise, ca peut être catastrophique, les conséquences de manque de sécurité.

Je crois que c'est Sierra ya qques mois qui s'est fait piquer toutes les sources de leur jeux et même les textures une semaine aprés. non ?