Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le délai par défaut du diaporama d'Xp est d'environ 2 secondes ce qui est bien court alors il y a une astuce pour modifier ce délai, (mais c'est pas vraiment pratique non plus) pour celà il faut :

Ouvrir regedit

Se rendre dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellImageView\

Changer ou créer la valeur DWORD "TimeOut"

Avec en contenu, le nombre de millisecondes désirées (10000 pour 10 secondes) en décimal !!

...je ne sais pas si c'est déjà une astuce de Zebulon mais je la dit quand meme :P

Invité duconstp
Posté(e)

Sa tombe bien moi je le trouvais trop long (sa depend ce qu'on en fait).

merci pour l'astuce je la prend.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut Gen,

Je ne sais pas non plus si cette astuce te reviens, en tout cas j'avais posé la question il ya sûrement près d'un an et c'est toi qui y avait répondu par cette même modif de la BDR...

Pour ma part je raccourci le délai, et à chaque formatage cette astuce fait parti de mes *.reg que j'applique à xp.

Bien à toi :P

@+

PS: J'ai un peu perdu le fil ... ShutdownXP toujours d'actualité?? En tout cas moi je l'utilise toujours (version 5.5.0.4)

Au fait cet excellent utilitaire est peut-être payant maintenant... Oups!! va falloir que je paie ma licence...

Posté(e)

Salut Nonoche.

En effet c'est toi qui me l'avait demandé ...

Sinon pour SDXp ben je l'ai fini on va dire ... j'ai voulu changer 2, 3 trucs puis finalement je l'ai laissé tel quel ... et de toute façon j'ai perdu les dernières sources il y a 2 semaines alors il restera là où il en est :P

@+