Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila , je voudrais overclocker mon process et ma cg mais je ne c trop comment faire

g bien essayé aved core center de msi mais bon...

g aussi rva turner pour la cg

les result

Posté(e)

................. bon ma foi....

v faire gaffe la!

donc!!!

les resultats sont pas top, je fais que 7850 pts au 3d mark 2001 et fut un temps , 10000 pts!!

bon maintenant j'y arrive plus et la config est la mm...

merci de m'aider

et desolé pour les 3 parties!

Posté(e)

1. Tu peux éditer tes messages au lieu d'en mettre 4 à la suite.

2. Une carte graphique ne perd pas ses performances, si ton score a diminué c'est très certainnement que t'as des drivers moins bien qu'avant ou que ton windows est devennu, lourd, auquel cas le formatage résoud bien des choses.

3. On mesure pas les performances d'une carte graphique dans les benchmarks, mais dans les jeux, si tes jeux sont fluides, te prends pas la tête avec un bench.

4. L'oc de carte graphique est vraiment déconseillé, risquer la "vie" de ta carte pour 5 fps en + maximum, c'est ridicule.

5. La geforce 4 ti 4200 128 mo est encore d'actualité pour les jeux directx 8

Invité duconstp
Posté(e)

Je suis pas d'accord pour l'oc de la carte graphique (evidemment sur certains model la différence est plus importante) qui si on y va modérément est pas si dangereux.

Mais o/c un p4 2.6mhz c plus pour le plaisir que pour autre chose :P mais c tjr une bonne idée. Pour le cpu il y a dans le site un article et dans le forum tt le monde demande coment faire pour son cpu alors que c tjr la même choses.

Et je pense aussi que formater résoudra surement le probleme. (enfin sinus tes réponse son tjr interressante mais je te trouve un peu strict, faut pas sénervé : erare humanum est comme qui dirait)

Invité duconstp
Posté(e)
:-( Sinus je croyait que tu préferais les math, :-P (mdr) mais être esigent avec qqu qui poste depuis trois ans ok mais avec un noob, et en plus si tu l'était mais avec des notes d'humour et non avec des frases froide et vide (ne te vexe pas c pas un reproche juste mon point de vue). evidement si le même type fait le con 50X d'affilé la je te suis. :P
Posté(e) (modifié)
(...)Mais o/c un p4 2.6mhz c plus pour le plaisir que pour autre chose (...)

c sur car il a été underclocké a fond pour atteindre la vitesse expetionnelle de 2,6Mhz :P alors si aprés on veut l overcloker... :-(

T'inquiéte pas on a tous vu que tu pensé 2,6Ghz... c été juste pour rajouter une touche d humour au topic... :-P

Qui pense que j aurais du m abstenir ???

TLM, ça ne m étonne pas...

:-P

Modifié par DAVY
Invité duconstp
Posté(e) (modifié)

La je corrige même pas tellement c beau :-( , bien vu la je me vai me cacher sous la table :-P

(magnifique)(merde suis mort de rire la) :P

(nb: tu fait une fote très grave : tu a ecrit overcloker et c overclocker (suis tellemtn mort que je raconte nimport quoi)) :-P

Modifié par duconstp