Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte AGP reconnu entant que carte PCI

Messages recommandés

Posté(e)

:P

j ai un ptite probléme avec ma CG ATI Radeon 9700 128Mo DDR, je crois qu elle est reconnu comme étant une carte PCI, regardé le screenshot et dite moi ce que vous en pensez :-P

j ai été voir dans le bios les paramétres de ma carte son bien sur AGP, j ai bo mettre AGP dans les propriété ça revien en PCI :-P

Comment faire?

merci d'avance :-(

Posté(e)

Et ca donne quoi avec d'autres pilotes, pour ma part la mienne est aussi reconnue en PCI mais mon réglage AGP est ok (catalyst 3.10)

Posté(e) (modifié)

salut,

c'est quoi ta carte mére ?

pourquoi dans ton screm on vois que l'AGP n'est pas activé ? X 0

la Radeon 9700 utilise l’AGP 8x, dès lors que toutes les nouvelles puces 3D actuelles se conforment à cette norme!

et ton pilote c'est le bon il est à jour?

sinon vas faire un tour par la tous les drivers.com

dou la question :P

oupsssss grilléde par florent

Modifié par dorifort
Posté(e)

Salut tout le monde, DAvy, tu vas sur le site de ATI et tu prends les utilitaires de drivers :

cat_uninstall et smart_uninstall, tu désinstalles tes drivers, tu nettoies avec les tools Ati et tu remets des drivers de ton choix.

Sur le SP2, il ont inclu les drivers Geforce et Ati, "super" mais je sais pas pourquoi me suis retrouvé sans AGP activé, j'ai fait la procédure et c'est OK.

Posté(e)

ok, jv essayer, pour le moment j utilise les pilotes Omega basés sur les catalyst 3.10, et pour ma carte mére il suffit de regarder dans ma signature :P

merci @+

Posté(e)

alors j ai procédé de la façon suivante, j ai exécuter cat_uninstall et smart_uninstall, reboot, je refuse l install des pilote automatique (SVGA), je v dans mon HD et je clique sur les pilote a installer, ça s install.... reboot et au final, toujours pareil pas d'AGP que du PCI partout :-P

Coment faire :P:-(:-P

Posté(e)
salut,

pourquoi dans ton screm on vois que l'AGP n'est pas activé ? X 0

oui dedans on voi desactivé X 0

tu pourrais pas cocher activé ? et X 4 ou plus si infinité :P

Posté(e)

C'est normal, jette un coup d'oei aux propriétés de ta carte graphique dans le gestionnaire de périphs, les drivers se basent su ce que dit XP.

Et il n'a pas tort étant donné que les IO pci gerent toute la bécane, donc ta carte AGP 8x est finalement bien plugée au pci....