Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

une fois que je recois mon WC, je vais devoir saccrifier 3 de mes ventilos silencieux pour pour installer corerctement mon WC. je vais donc enlever celui qui est en haut de ma tour et les 2 sur la face vitrée (qui vont m'empêcher de voir mon WC :P )

Je vous ferai parvenir des pics de tout ca ...

++

Posté(e)

c'est vrai qu'un wc est pas mal niveau silence mais en ce moment je n'ai pas l'argent pour pouvoir en acheter. Disons que ma famille passe en priorité niveau $$ :P

> Y@kuz@, j'suis peut-être un peu comme toi ces temps-ci :-(

Posté(e)

:-P 150€ ca fai bcp kan meme !!! :-P

mai vu kom il est amoureux de son proc c pa la peine rien le fera changer d avis

bon tou ca pour dire ke perso g trouvé une bonne affaire un triple ventilo silencieu (moin de 29 db et on peu ne pa faire tourner les 3 ventilos en meme temps ...) avec core en cuivre pour AMD vraimen bien il est va pour XP3200+ et superieur tout ca a 39€ interessant ossi nan ? :-( mai ossi des ke je peu (des ke j ai l argent et ke g changé ma tour) je passe o WaterCooling mais depui le temps les system a l azote likide seront sorti depui bien longtemps :P

Posté(e)
il en a déja pour plus cher de tower thermaltake, les ventilos de boitier silencieux, alim enermax dul bearing et ce fameux spark 7.

Quand on aime ! on compte pas... :P

Ouais mais la je sais pas si on peut considérer ca comme de l'amour puisque les nouveaux composants comme les processeurs intel P43.0C chauffent vraiment beaucoup et dissipent une puissance de 85W :-(:-P:-P

Moi je préfère plutot bien refroidire le tout, avec un bon O/C et hop je suis à jour pour un bon moment...

Et puis après je garde tout le system de refroidissement pour es autre pc que j'aurai par la suite....

Voilou. ++

Posté(e)

Bonsoir Roms2k,

1- tu n'as pas besoin de te justifier

2- ton WC est un achat sympatique ( silence, overclock et fraicheur...)

3- dommage je voulais te racheter le ventilo Intel du 3 ghz, le mien déconne en ce moment.

4- j'aurai des sous à investir , je me prendrai un boitier koolance tout fait avec WC , je suis pas trés bricoleur avec la flotte :P et les kits à monter.

5- mon NorthBridge chauffe plus que le cpu

Voili ...

Posté(e)

je viens d'acheter un pc DELL;

configuration:

-P4 2.8GHZ

-512 MO DDR 333MHZ

-80 GO

-ATI RADEON 9800 PRO

j'ai une question (enfin deux):

-j'ai un ventilo imense en forme de cube (le ventilo est placé sur le pross puis sur la sortie du ventilo tour en dessous de l'alimentetion, bon je sais c dur a expliquer)..

ma question est la suivante:pourriez vous me dire "quesquecsetqueça"?? :-(:-P

-2°question (excuser moi) es qu'il est puissant???

Sinon Roms2K pourrais tu me dire si ton WC peut rentrer dans une moyen tour en sachant que j'ai mis un ventilo pour ma tour.

bref bonne année 2004, merçi, bye... :P

PS: es que le P4 est bien??? lol

Posté(e)

Dell comme Nec parvient à faire des ventilos qui font pas de bruit, c'ets une sorte de turbine en fait qui équipe ton Dell et qui prend/expulse l'air de l'exterieur.

Par contre on s'et fait livrer un Nec au bureau avec un ventilo classique et il est aussi silencieux qu'un p200 qui trone à côté !!

Je me demande comment ils ont fait :P