Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte-mere chaintech 7njs utltra

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je viens de recevoir une nouvelle carte mère et elle ne boot pas en fait après 3 secondes d alimentation elle se s arrête et n'a même pas le temps d afficher quelque chose sur l écran,je possède un deuxième pc ,j ai teste un autre cpu,gpu,alimentation et mémoire,vaut il mieux que je retourne la carte-mere ou il y a une solution a mon cas?

Posté(e)

t'es sur que ton proc est bien refroidi car ça correspond aussi à un problème de température trop élevée ce qui provoque l'arrêt du pc

• 4 semaines après...
Posté(e)
Ma carte mère a été echangée,comment veut tu que le processeur chauffe si elle ne boot pas? :P

je vois pas ce qu'il y a de marrant. ça ressemble à un problème de surchauffe du proc. t'es sur que ton ventilo est bien monté avec de la pate thermique ?

Posté(e)

Nan,c'etait pas le bios,c etait pas le processeur qui surchauffe la carte mère etait defectueuse,pour le processeur j'aurai du dire dans mon post refroidit par watercooling j'ai enlevé le waterblock mit mon doigt sur le cpu il ne chauffait pas d'un poil pas de courant qui arrivait au niveau du socket...