Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changer de carte mère


Vince the Boss

Messages recommandés

je compte changer ma carte mère mais j' hésite,

 

j'aime bien l' Albatron KXD18 PRO2, avec le chipset nforce 2.

elle fait tt lé derniers trucs (sata,double canal,ddr 400..) et en plus elle est belle et pas trop chère (120€).

je sais qu'en terme d' équivalence il y a la Asus A7N8X deluxe mé je la trouve pas du tout jolie.

y' a t'il d' autre carte mère dans ces px qui sont bien pour athlon xp?

il faut lé meilleures cartes.

et, vous préférez quels chipset, les nforce ou les via kt, et, quels sont les différences?

 

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord une petite précision il n'existe pas à ma connaissance de barton inférieur au 2500+.

 

pour la carte mère évite au maximun celles à bases de via kt qui ont des performances inférieures au nforce2 en plus d'avoir plus de problèmes (surtout avec l'usb). de plus ils me semblent que les via kt ne supportent pas le dual band

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas midi à 14 heures les meilleurs plateformes pour XP sont basées sur Nforce2.

 

Pour la carte mere Albatron fait des produits interressants par contre niveau suivi je sais pas trop ce que ca vaut, alors que Asus est réputé fiable.

 

Sinon tu as aussi l'Abit An7 plus évoluée (fonctions d'oc) que l'a7n8x dlx mais aussi "moche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien pour le barton, petite erreur de frappe, je voulais dire un 2800+ barton.

 

sa compte la beauté de la carte mère, moi j' ai un boitié avec une vitre, un néon bleu +des diodes donc cé pour ça.

 

jé un pote qui a l' albatron et il aucun prob sauf que le mec ché qui il acheté il la fait revenir ttes ces autres albatron car il y avait u problème avec le nforce2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...