Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :-P

.J'ai quitté télé 2 pour aller chez Free en 1024 non dégroupé.Que des remords. :P:-( Je suis dégouté . Connection difficile. L'eternel synchronisation du modem Fast @908/948.Enfin la totale. Je suis désemparé et ne sait plus quoi faire. La hotline est injoignable et nulle :-P .Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ...pilotes ,mise à jour ,je ne sais pas mais ils seront les bienvenus.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut

Personnellement j'utilise Wanadoo, et j'en suis fier , car en cas de pb avec ton mode, tu peux directement aller à l'agence de France Télécom et echanger ton modem (pas le dimanche c sur), et pas envoyer ton modem par la poste.

Et en +, avec Wanadoo, si tu as un pb, tu peux appeller le 1015 (appel gratuit) ! :P

Voila

Mais cela fait combien de temps que tu as changer de FAI ?

Modifié par yesterday.never.dies
Posté(e)

1/ Combien de prise téléphone dans la maison, et combien de filtre ADSL ?

2/ Pilotes du modem à jours ?

3/ Pilotes USB et carte mères à jours ?

Posté(e)

bonsoir,

J'étais chez Télé 2 qui déconectais de temps a autre. Je suis venu chez Free et là c'est la cata

Je deconnecte sans arret ;;;Chose qui n'arrivait pas avant a ce point.,

J'ouvre Outlook..deconnction

J'ouvre MSN......Déconnection

Mes pilotes de modems ont été fournis dans le kit de chez Free

Ma carte mère est Neuve......

J'ai essayé de mettre la connection en "Ethernet" ..là je suis calmé il n'y a rien qui va.

Je ne sais plus quoi faire

Posté(e)

Salut,

si tu le mets en Eternet, est-ce que tu l'as configuré ?

en passant soit par telnet =>192.168.0.1

ou en passant par Internet , tu tapes dans la barre d'url : Http://192.168.0.1

pour mettre les paramètres de connexion FREE

Posté(e)

Salut

Vérifie l'état des prises téléphoniques. Si ton PC est toujours connecté sur la même (même pendant ton abonnement à Télé2), cela doit toujours fonctionner !

Vérifie aussi au niveau de tes softs qui utilisent le net, de ne pas avoir activé l'option "Raccrocher automatiquement apèrs ... etc" (en particulier Outlook Express)

Sinon, teste ton modem, chez un ami, pour voir si il n'est pas défectueux !

Autrement, je ne vois pas ce qu'une carte mère pourrait provoquer la déconnexion du système au net, car cela se produit au moment du changement de FAI !