Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

option d'alimentation....


steroban

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir si il n'y aurait pas une astuce dans xp

dans parametre /option d'alimentation/avancer car il y a

comme option dans le menu : ne rien faire

demander moi que faire

mettre en veille

arreter

et je voudrais redemarrer si c'est possible .

je pourrais mettre demander moi que faire , et la il y a bien redemarer mais il faut selectionner redemarrer , et si je veux faire en direct c'est que mon ordi bloque et je ne peux plus rien selectionner . donc en resumer , que j'appuye sur le bouton et que cela redemarre le systeme .

je precise que c'est sur un portable et qu'il n'y a pas de bouton reset . voila pk tout ca :P:-(:-P

merci d'avance pour vos reponses .

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir steroban, bonsoir à tous,

 

Excuse moi steroban mais je suis pas sûr d'avoir tout compris !... je pense que ta réponse est dans le logiciel de Gen : ShutDownXP -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...7&hl=shutdownxp ; je te conseille de lire en diagonale = les 10 premiers posts et les 20 derniers parce qu"il y en a 213 !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,merci pour ta reponse

c'est peut etre ma soluce .

juste que je sais pas trop m'en servir , faudrait que je trouve un topic qui

explique comment s'en servir

je vois

toujours demarrer la meme action : arreté/redemarer/ et veille

c'est peut etre ca mais je suis pas sur .

je voudrais avec mon bouton de demarage de mon ordi lorsque qu'il est en route et qu'il est bloqué , que j'appuye 4 seconde desssus et qu'il redemarre au lieu qu'il s'arrete ....

pas evident a expliqué mais bon :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...