Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Pouvez-vous me dire comment joindre une photo svp ?

Afficher une image : tu utilises l'icône image.gif, qui va te demander l'adresse web de l'image que tu veux insérer.

Si tu veux insérer une image à toi, il faut d'abord la faire héberger (Zébulon n'héberge pas d'images).

Et pour les hébergeurs, regarde là par exemple.

[squirel] Merci Dylav !

[Dylav] De rien, Squirel... :P

[la Charte] tss, tss, pas de politique, ST@if ! :P

et pour le jeu : sang

Modifié par dylav
Posté(e)

du crime :P:P:P:-P:-(:P vous pouvez me dire comment joindre une photo svp

gfcovershot.jpg Mafia

Pour la photo tu mets l'url de l'image entre les bornes [ img ] et [ /img ] (sans espaces)

Posté(e)

Mafia alcapone

et pour les images j'suis trop con j'ai rien compris y a t'il quelque chose en francais ou eventuellement neerlandais??? je veux simplement ajouter une image avec une de mes reponses par exemple une image qui viens de mes documents

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Mafia alcapone

et pour les images je n'ai rien compris y a-t-il quelque chose en français ou éventuellement néerlandais ? Je veux simplement ajouter une image avec une de mes réponses par exemple une image qui vient de mes documents

Ton image ne peut pas arriver directement dans ton post Zébulon à partir de ton dossier personnel. Il lui faut une adresse web (url), c'est-à-dire qu'elle doit se trouver sur un site joignable de n'importe où, par exemple chez un hébergeur d'images. Donc, quand tu arrives chez l'hébergeur, prenons par exemple chez imageshack, il te demande où est l'image que tu veux lui confier (bouton parcourir). Tu lui dis où elle se situe dans tes "Mes Documents", tu cliques sur le bouton host it! et, quand il a chargé ton image, il te rend l'emplacement où il l'a rangé (url), que tu vas garder soigneusement pour pouvoir la réafficher quand tu voudras... par exemple dans un post du JRAD, où tu l'indiqueras à l'icône image.gif. Ai-je été plus clair ?

------------------------

pour le jeu : prohibition

Modifié par dylav