Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ICQ ET LINGOWARE


Buccaneer

Messages recommandés

lingoware possede une bibliotheque de traductions

 

si ton appli figure dans la bibli savasava

 

sinon ,meme si tu ne connais pas l'anglais

 

ne lui demande pas de traduire!

 

le plus drole c'est qu'il te tranlate meme les noms de repertoire

 

le repertoire fenetres .....MDR

 

konnard de perroquet wobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Lingoware pour ICQ, et j'ai trouvé ca ultranaze : il faut que ca tourne en permanence, ca fout de la pub, et ca traduit mot à mot (bonjour les dégats !)

 

Perso je préfère encore une version originale qui fait pas ch... euh... qui reste tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KewlCat/yvesman> Merci pour vos réponses. Vu le peu d'enthousiasme que vous manifestez pour lingoware, je vais m'en tenir à la version anglaise. Je dois dire que je n'utilise pas encore ICQ, mais AIM et ODIGO, ce dernier étant compatible avec ICQ et en français. Alors une dernière question pour la route : DANS CE CAS AI-JE VRAIMENT BESOIN D'ICQ ? Il suffit que je m'inscrive, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KewlCat> ben oui, odigo n'est pas génial, c'est vrai, mais il a à peu près les mêmes fonctions qu'icq qui,lui, pèse quand même presque 5Mo (en ajoutant qqes plug-ins)... Alors effectivement l'intérêt de l'utiliser m'échappe un peu... Mais je vais sûrement faire bondir les puristes qui eux ne jurent que par ICQ... Sorry.

 

[ Ce Message a été édité par: Buccaneer le 2001-06-12 02:31 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buccaneer : le seul interêt que je vois à utiliser Odigo, c'est sa raison d'exister : regrouper plusieurs messager en ligne dans une même interface !

 

Mais bon, comme je n'ai pas de compte chez MSN ou AOL (chez leurs "messenger" respectifs), je reste avec ICQ... (sinon c'est clair que de tout avoir dans la même fenêtre, c'est pratique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KewlCat> Je vais me contenter d'utiliser odigo en attendant qu'ils sortent une version plus aboutie et surtout plus stable...parce-que avec l'actuelle les plantages sont fréquents et surtout intempestifs,ce qui devient rapidement gonflant, mais comme tu l'écris, 3 messagers dans une interface commune c'est plutôt pratique. Je suis allé sur le site d'ICQ pour m'inscrire, mais je dois être miro, car je n'ai pas trouvé la rubrique qui concerne l'inscription simple. A moins qu'il ne faille obligatoirement télécharger ICQ pour accéder au formulaire. Il faut dire que ce site est plutôt "touffu" et on ne sait plus où cliquer. Je pense que tu pourras me renseigner. A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai ben peur qu'il faille downloader (et donc forcément installer et utiliser au moins une fois) ICQ pour s'inscrire chez eux...

 

(je te rappelle qu'il y a de très fortes chances qu'ils soient le centre du monde et que les autres n'existent pas, donc qu'il leur est inutile de mettre en ligne un formulaire pour s'inscrire chez eux sans passer par leur logiciel de messagerie, puisque c'est le seul et donc forcément le meilleur !) (...)

 

En clair, je n'ai pas trouvé non plus (depuis le temps que je n'étais pas retourné sur leur site, ca s'est encore rempli !!!), et sincèrement ca m'étonnerait qu'ils te permettent de t'inscrire sans filer au minimum ton adresse e-mail...

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...