Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment trouvez-vous ce cher Bill Gates ?  

10 membres ont voté

1. 1. Comment trouvez-vous ce cher Bill Gates ?

• Cool
      2
    • Bof !
      5
    • Beurk ! Rien qu'en voyant sa tête je boot sur Linux !
      1

Messages recommandés

Posté(e)
2. on est aux limites de la diffamation

Moi c'est surtout ça qui me frappe...

Qu'on attaque Microsoft et ses logiciels pourquoi pas chacun son avis, mais Bill Gates en est certes l'icone mais de là a le repugner, c'est un être humain et en tant que telle vous lui devez un minimum de respect !!

Ca me semble evident quand même !!!

Linus torvald n'est pas un dieu, c'est un type qui a eu une dieu

Bill Gates est un type qui en a eu une autre, sauf que lui à choisi de faire du fric avec son idée, et tant mieux pour lui puisque aujourd'hui c'est l'homme le plus riche du monde et l'un des plus puissants !!

Soit vous êtes jaloux soit vous etes stupides sur ce coup...

(C'est mon avis rien qu'à moi :-()

Et c'est parce que y'a une option sondage qu'il faut absolument s'en servir, je me fou de savoir si Myki est un grand consommateur de Coca ( ahem... :P) c'est un forum d'informatiques, c'est pas "C'est Mon Choix" ou alors je veux voir Evelyne moi... (Myki tu te déguise un coup ? :-P)

Posté(e) (modifié)
Non, c'est juste pour voir, si vous aimez Bill Gates !

Bien sur, comme pour les putes je paie et vlan....

Attention au MicrobeSoft.

Modifié par Kryptal
Posté(e)
2. on est aux limites de la diffamation

Moi c'est surtout ça qui me frappe...

Qu'on attaque Microsoft et ses logiciels pourquoi pas chacun son avis, mais Bill Gates en est certes l'icone mais de là a le repugner, c'est un être humain et en tant que telle vous lui devez un minimum de respect !!

Ca me semble evident quand même !!!

Linus torvald n'est pas un dieu, c'est un type qui a eu une dieu

Bill Gates est un type qui en a eu une autre, sauf que lui à choisi de faire du fric avec son idée, et tant mieux pour lui puisque aujourd'hui c'est l'homme le plus riche du monde et l'un des plus puissants !!

Soit vous êtes jaloux soit vous etes stupides sur ce coup...

(C'est mon avis rien qu'à moi :-()

Et c'est parce que y'a une option sondage qu'il faut absolument s'en servir, je me fou de savoir si Myki est un grand consommateur de Coca ( ahem... :P) c'est un forum d'informatiques, c'est pas "C'est Mon Choix" ou alors je veux voir Evelyne moi... (Myki tu te déguise un coup ? :-P)

Laisse tomber, regarde tous les messages postés par celui qui a initié le sondage, on voit de suite a qui on a affaire......