Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :P

Je suis connecté par cable, j'ai internet sans pépins et rapide en plus.

Seulemnt, chaque matin je suis obligé de débrancher,rebrancher le modem, enlever puis remerttre Zone alarm avant d'avoir enfin la connexion.

Cela peut parfois prendre une bonne demi-heure de casse-tête.

A chaque coup c'est un miracle, si au moins j'y croyais... :-P

Si qq a une soluce moins énérvante.

Merci :-(

IE6-W2K-

Posté(e)

J'utilises pas Z.A, mais de mémoire, il gére mal, le DHCP et DNS, le peu de temps où je l'ai essayé , il me détectait un nouveau réseau et avec le temps il a tendance à bouffer les ressources.

Kerio PF

Posté(e)
Salut

J'ai aussi eu ce pépin

Si tu désactive Zone Alarm avant ta connexion sur le Net, ZA bloque tout !

Le mieux c'est de le désinstaller et prendre la firewall de XP

Salut,

arrètes de dire n'importe quoi yesterday.never.dies, tu deviens lassant :P

Il est possible que tu es changé de modem alors que Za était déja présent, il te suffit de désinstallé ZA et de le ré-installer, à la configuration il retrouvera aussitot ton réseau, à ce moment tu lui donneras accés, c'est tout.

le firawall d'XP n'est pas à la hauteur encore à ce jour. la preuve avec "Blaster"

Posté(e)

Le firewall XP peut servir si vous voulez une sécurité "light" en gros si vous voulez pas vous prendre la tête et avoir une impressoin de sécurité, moi je l'ai mis simplement pour que mes ports n'appairaissent pas ouvert ou fermés lors d'un scanport !

Le reste je m'en charge moi même :P:-(

Posté(e)

Merci à tous pour vos conseils, D'abord j'ai pas XP mais bien W2K "c'est écrit en haut " puis j'ai viré Z.A pour le réinstaller tout de suite après.

S'il me fait le coup demain matin, je le fous à la poubelle pour toujooooooooours !

Bonne soirée à tout le monde :-(:P