Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voilà j'ai des ordi de marque compac desktop, leur barettes memoire est configure PC100 , mais j'aimerai bien modifier pour PC 133 car sur le marcher je e trouve que ceux de pc133 ....j'ai entendu parler qu'il ya possibilite de toucher au biso pour modifier la configuration! merci donc de me repondre , je prefer sur mon email

houari120@yahoo.fr

amicalement houari

Posté(e)

ya pas de probleme :P

quand tu mettra ta barrete de PC133 elle sera mise automatiquement en PC100 :-(

c'est le SMBus qui regarde les specification de ta memoire et la mais de facon par default cad spd :-P

pas de souci tu peux mettre de la pc133 elle tournera en pc100 :-P

Posté(e)

re bsr

excuse mon ami mais ce que j'ai deja fais ! figure toi que le pc a planter n'a pas pu redemrarrer quand j'ai remet la pc100 a ca place l'ordi a redemrarer comme avant ! donc le problem est inciompatible avec les pc133...ta solution je l'ai deja fais mais ca marche pas !merci bcp q meme

Posté(e)

sache que tu n'a pas eu de chance :P

ca depend aussi du chipset de ta mobo :-(

parfois ca marche parfois ca marche pas :-P

ca depend aussi si les block memoire sont compatible etc... :-P attention ne pas remettre la faute trop vite au faite que c'est de la pc133

Posté(e)

re bonjour

merci encore de ta reponse mais le problem est tjr d'incompatibilite de pc133 a l'ordi ! voilà j'aimerai bienque qlq un m'oriente sur un astuce pour pouvoir regler le problem...

houari