Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réinstaller Windows Media Player

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, depuis qques temps, et je ne sais pas pourquoi, WMP plante (XP home). Quand je le lance (en direct ou via un fichier), j'obtiens le message suivant: "Une erreur d'application interne s'est produite" (message avec ! jaune). Je n'ai aucune image, pas d'interface, mais le son fonctinne. Un clic sur OK dans le message précédent me donne:"l'instruction à 0 x 594928e9 emploi l'adresse mémoire 0 x 59893f78. La mémoire ne peut être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Et voilà !!! Alors, je voudrais réinstaller WMP, mais en passant par le panneau de congig, ajout/suppr de prog, WMP n'apparait pas. Dans le repertoire d'install de WMP, le setup.exe me propose mise à niveau ou réinstall de tous les composants et quelque soit le choix, j'ai le message suivant: Le programme d'installation de Windows Media Player n'est pas en mesur actuellement de détecter les MaJ disponibles. Réessayer ultérieurement."

J'imagine que le setup d'origine de WMP doit être sur le cd de XP, mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez-vous m'indiquer dans quel repertoire le trouver ? Ou alorsn si vous avez une solution ou une explication à mon pblm, je suis aussi preneur !!!!

Merci !

Posté(e)

Merci Tesgaz !!! Une fois encore: rapidité, efficacité, et .... simplicité !!!!!!!!!

Je n'y avais même pas pensé !!!! :P

Je télécharge et j'installe demain au boulot ! Bon, 8,87 Mo avec du 56 K, faut que j'attende un peu !!!!

A une prochaine fois !!!

Posté(e)

Bonjour, ben voilà, une réinstall de WMP 9 téléchargé hier, n'a rien donné !!! La seule avancée, c'est qu'une fois le message "une erreur interne s'est produite" je n'ai plus le 2ème message !

Alors, n'écoutant que mon courage, je me suis lancé dans une réparation de XP. Sauf qu'à un moment XP me demande le mot de passe Administrateur, que c'est moi l'administrateur et que mon mot de passe, et ben il n'en veut pas !!!! Alors, sous Xp, je tente une mise à niveau de XP et là... après 1/2 heure de boulot, tout est revenu dans l'ordre !!!! Tant mieux !

Conclusion: une mise à niveau de XP sous XP, correspond à une réparation en schintant le pblm de MdP administrateur. Bien sur, j'ai gardé tous mes documents, mes prog installés et même mes parmètres réseau !!! ... et WMP fonctionne à nouveau. (sans parler de différents trucs comme aide et support, rechercher, et comptes et utilisateurs qui s'ouvraient avec une page blanche et rien dedans !!!!!)

Voilà !

PS: Modo, tu peux tagger résolu STP ? Merci.