Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour les carte ISA essaye de refaire une detection aumotique des composant :P

parfois les isa sont difficile :-(

n'oublie pas dans le bios si tu possede de l'isa de mettre la mettre en PCI/4 :-P sinon ta carte va stresser grave

Posté(e)

Salut les amis, me revoila chez moi, et j'avoue que c'est appréciable, donc je continue ce post:

1 - Stadiste me parle de pilotes pour XP pour l'apollo p-2300u, je les ais pas trouvé...

2 - Concernant la carte son, elle est en PCI, mais pas reconnus.

3 - Le modem, pa reconnus au démarage, clignote rouge, mais si on fait quitter sur le symbole adsl en bas doite (a coté de l'horloge), que l'on débranche le modem (USB je le rappelle), et qu'on le rebranche, les 3 diodes passe au vert au bout de 10 secondes et le surf est possible! Vous pensez bien que pour des personnes de 52 ans (enfin sauf toi tesgaz.... :-( ), ce n'est pas une manip facile a faire, internet pour mes parents c'est déja HI-TECH, alors si ça se complique méchament...

4 - Une clé USB n'est pas reconnus non plus, donc je soupsconne les port USB d'avoir un probléme, quelqu'un a parlé de réglage, merci de me donner + d'infos car je connais pas trop ce bios, et chez moi les USB n'ont jamais posé de probléme, meme ceux que j'ai rajouté...

5 - (oui je sais ca fait beaucoup...), l'affichage de l'écran de mes parents, saccade quand on fait défilé une page, le chipset graphique prend 8 mo sur les 96 alloué, alors je sais que c'est pas beaucoup, on peut cesser ce probléme de saccade?

Merci

sebb, :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

pour l'affichage, essaye en mode 16bit et a une resolution inferieur.. ca peut peu etre passer.

Pour ton probleme usb, essaye d evoir en mettant a jour le chipset. peu etre est-ce un via, alors essaye d emettre les derniers hyperions...

pour l'imprimante, attends, je vais chercher..

Posté(e)

Merci stadiste, je retourne chez mes parents jeudi ou vendredi avec un écran 17 et une carte son 4.1, fo que je résolve leurs probléme usb et d'imprimante, qui est d'ailleurs en USB...