Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quand je fais demarrer mes boutons mise en veille,arret et redemarrer

apparraissent puis quand je clique sur arreter ou autre mon pc ne repond pas je susi oblige d arreter le pc avec power

de plus quand je charge une mise a jour la fnetre s affiche voulez redemarrer votre ordinateur je clique oui rien ne se passe.

merci de vos reponses

Posté(e) (modifié)

As tu installé un petit soft ces derniers jours qui ne pourrait pas etre tué par la commande de fermeture de windows.

J'ai eu le même problème que toi il y quelque jour et c'etait à cause d'un soft de dial en Lan qui windows n'arrivait pas à tué. C'etait pipop.exe.

Si tu as installé un soft dernièrement, essaye de tuer le processus actif de ce soft dans la liste des processus actif du gestionnaire de tache. Attention ne tue pas des processus au hasard, essaye de savoir celui qui correspond a ton soft, c'est d'ailleur souvent le même non que le soft lui même.

t'cho

Modifié par boz37
Posté(e)

le pb est arrive alors que j avais telecharge sur emule

le fichier qui avais ete copie en entier m a bloque emule et le pc et impossible supprimer celui ci de emule alors j ai fait restauration pour regler le pb

mais aucun amelioration meme avec emule desinstalle alors j ai fait securiser .com qui m a detecte un troyen que j ai supprime depuis mais le resultat est toujours pareil

se peut il que des cles aient put etre modifier

Posté(e) (modifié)

kikou pompier soit le bienvenu :P

alors pour ton probleme il y a un programme recalcitrant qui empeche la fermeture comme a bien dis boz37

je te propose afin de voir si c'est reelement ca le probleme de faire une petite modification registre

procede comme ca

demarrer=>executer

hkey_curent_user=>control panel=>desktop

dans la tableu de droite tu possede une valeur chiane nommer

Autoendtask

tu double clique dessus et lui donne la valeur 1 au lieu de 0

si apres tu as toujours des probleme on avisera autre chose

Modifié par pitbac23